Carte graphique compatible ?

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Salut à tous ,
J'aimerais savoir quels type de carte graphique sont compatibles avec un DELL optiplex GX270 . http://support.dell.com/support/edocs/systems/opgx270/en/ug/specs.htm . Je voudrais surtout savoir si le type de technologie maximum supporté est bien de 32 bits ( parce que c'est vraiment merdique si c'est ça ... ) .
Merci d'avance .

A voir également:

5 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Il faut que tu achète une carte graphique avec connecteur AGP... c'est l'ancêtre de l'IDE... tu peux encore trouver des carte graphique AGP dans le commerce:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/9-Cartes-Graphiques/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=&=&fv1=AGP+8X&fn1=Bus&fv2=&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&fv4=&fn4=DVI-I&fv5=&fn5=HDMI&fv6=&fn6=VGA&prix=&x=15&y=6
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Euh oui mais je crois que c'est pareil pour les AGP ( il me semble que c'est du 8X ) . Est-ce que le connecteur AGP est aussi à 32 bits ? Merci d'avance

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
0

Désolé, j'ai fait un lapsus... je voulais dire l'ancêtre du PCI Express... lol.
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je recherche de préférence sur priceminister :) , une carte qui pourrait lancer COD 5 ( j'en demande peut-être trop là ... ). Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne connais pas la config minimale de ce jeu... malheureusement, tu ne peux pas trier par connecteur sur priceminister... il va falloir que tu visionne les cartes une par une
0