97tibo site de rencontre black et metisse

Fermé
madeline972 -  
 wesley -
Bonjour,

Je me suis inscrite sur le site de rencontre https://www.97tibo.com/ et je n'ai pas reçu de mail de confirmation
Pouvez vous me dire comment ça marche

5 réponses

wesley

j'ai voulu savoir comment c'etais,je pris un abonnement pour 15jrs par audiotel avec un cde d'accès mais c'est impossible d'accéder
4
ddtyu

alors c de l arnque ou pas ? 97tibo
2
sierravictor Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probablement de l'arnaque, mais surement du spam.
Méfie toi et utilise plutôt une adresse mail bidon.
0
ddyu

commen savoir si ce site est serieux 97 tibo
1
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

97tibo je connais pas ce site mais s'il envoie un mail de confirmaztion tu as du le recevoir à l'adresse que tu as donnée pour l'envoie !
regarde dans courrier indésirable !
sinon retourne sur le site et recommence ton inscription , s'ils te disent que c'est déjà fait alors c'est bon !!

0
ddyu

commen savoir si ce site est serieux 97tibo
0
sierravictor Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A partir du moment où c'est gratuit, c'est envahi par les scammeurs
0
Lilian

Evite ce genre de site ou tu dois t'inscrire ce sont pour la plupart des arnaques .. Va plutôt sur un site ou il n'y a pas besoin de t'inscrire , je te conseil un site comme http://www.chat-sans-inscription.org , en plus de cela il est gratuit.
-1
ddyu

commen savoir si ce site et serieux 97tibo
0
ddyu

commen savoir si ce site et serieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Atttention, tu vas te faire arnaquer via des sites de rencontres
-2
ddyu

commen savoir si ce site est serieux 97 tibo
0
trueyac

je voix pas ou est l'arnaque ! c'est juste un site qui vous permet de contacter une personne
2