Dde lacie tombé par terrre
myalia
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bsr a tous
je viens de faire tombé mon DDE LACIE de ma tour et en le rebranchant il n'est plus reconnu par mon PC
il a seulement été reconnu une seule fois par le pc j'ai donc pensé qu'il n'y avait rien de grave
mais maintenant il y a une serie de cliquetis ininterrompue malgré le fait qu'il tourne et toujours pas visible dans mon poste de travail
ya til moyen de faire kkch ou bien il faut qu'il aille rejoindre le cimetiere des DDE ?
Merci a tous de votre aide car la je suis vraiment degouttée car il y avait comme tous le monde tout dedans ! :-(
je viens de faire tombé mon DDE LACIE de ma tour et en le rebranchant il n'est plus reconnu par mon PC
il a seulement été reconnu une seule fois par le pc j'ai donc pensé qu'il n'y avait rien de grave
mais maintenant il y a une serie de cliquetis ininterrompue malgré le fait qu'il tourne et toujours pas visible dans mon poste de travail
ya til moyen de faire kkch ou bien il faut qu'il aille rejoindre le cimetiere des DDE ?
Merci a tous de votre aide car la je suis vraiment degouttée car il y avait comme tous le monde tout dedans ! :-(
A voir également:
- Dde lacie tombé par terrre
- Ordinateur tombé par terre ✓ - Forum PC portable
- Mon mac est tombé par terre - Forum MacOS
- Lacie setup assistant ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Quand j'appelle je tombe directement sur la messagerie free - Forum Mobile
- Pourquoi je ne tombe pas sur la messagerie quand j'appelle - Forum telephonie fixe
5 réponses
bonsoir ,
ca peu etre 2 choses :
- le disque dur est hs
- le boitier est hs
Donc si tu a la possibilité test l un ou l autre avec un autre boitier ou disque dur .
Au moins tu sera fixer .
ca peu etre 2 choses :
- le disque dur est hs
- le boitier est hs
Donc si tu a la possibilité test l un ou l autre avec un autre boitier ou disque dur .
Au moins tu sera fixer .
bsr athena
je vais te paraitre ridicule mais je n'y connais vraiment rien
comment faut il que je fasse pour tester ?
je vais te paraitre ridicule mais je n'y connais vraiment rien
comment faut il que je fasse pour tester ?
mais si je l'ouvre ça va pas bousiller kkch ?
j'ai un DDE TOSHIBA mais je ne sais pas sil est compatible en plus je viens de regarder j'ai essayé de l'ouvrir mais pas possible apparemment
j'ai rebranché le LACIE le voyant vert power ne s'allume mm plus les cliquetis sont ininterrompus mais apparemment ça fait encore du bruit de ventilation
j'ai un DDE TOSHIBA mais je ne sais pas sil est compatible en plus je viens de regarder j'ai essayé de l'ouvrir mais pas possible apparemment
j'ai rebranché le LACIE le voyant vert power ne s'allume mm plus les cliquetis sont ininterrompus mais apparemment ça fait encore du bruit de ventilation
si tu l'ouvre " normalement " ca devrai rien abimer .
tu connais personne qui pourrai faire ca pour toi si tu te sent pas de le faire ?
a moins que tu sois du 21 , je pourrais te le faire .
sinon faut se rendre dans une boutique informatique et leur demander , mais bon faut payer ...
tu connais personne qui pourrai faire ca pour toi si tu te sent pas de le faire ?
a moins que tu sois du 21 , je pourrais te le faire .
sinon faut se rendre dans une boutique informatique et leur demander , mais bon faut payer ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question