Compatibilité carte graphique
redmika
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
Bonjour
je souhaite changer ma carte graphique defectueuse qui est une ENFORCE 9600 GT de Asus et j'aimerais juste savoir si je peux mettre une carte graph DDR 5 a la place.
Est ce que je dois prendre en compte d'autres parametres comme la féquence ou autres avant de me lancer dans ce changement.
merci a vous
<config>Windows Vista
je souhaite changer ma carte graphique defectueuse qui est une ENFORCE 9600 GT de Asus et j'aimerais juste savoir si je peux mettre une carte graph DDR 5 a la place.
Est ce que je dois prendre en compte d'autres parametres comme la féquence ou autres avant de me lancer dans ce changement.
merci a vous
<config>Windows Vista
A voir également:
- Compatibilité carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Salut,
Quel est ta Carte Mère ,, ton processeur et ton alimentation ?
Pour l'alimentation ... Ouvre ton boitier ,, regarde sur l'alim ,, il y as une étiquette ,, donne la marque et la puissance en Watt s'il te plait !
Quel est ta Carte Mère ,, ton processeur et ton alimentation ?
Pour l'alimentation ... Ouvre ton boitier ,, regarde sur l'alim ,, il y as une étiquette ,, donne la marque et la puissance en Watt s'il te plait !
ma config
processeur : Amd athlon dual core processor 64 5050e 2.60 ghz
4 go de ram
windows vista 32
asus enforvce 9600 gt
carte mere gygabite s series dual ch ddr2 800
pour l'alimentation il est marqué AC 230v/50 hz
processeur : Amd athlon dual core processor 64 5050e 2.60 ghz
4 go de ram
windows vista 32
asus enforvce 9600 gt
carte mere gygabite s series dual ch ddr2 800
pour l'alimentation il est marqué AC 230v/50 hz
et je pense mettre une ati hd 4870 je crois si je ne me trompe pas de nom en 1024
je vous met le lien et je voulais savoir si je pouvais la mettre sur mon pc.
et un avis sur les cartes ATI car ma carte graphique actuelle est une puce nvidia et j'ai été maudit par le pilote, le fameux "nvlddmkm", comme je ne me sens pas de me balader dans le ms dos comme j'ai pu le lire sur ce site.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/442407-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm
merci a vous
je vous met le lien et je voulais savoir si je pouvais la mettre sur mon pc.
et un avis sur les cartes ATI car ma carte graphique actuelle est une puce nvidia et j'ai été maudit par le pilote, le fameux "nvlddmkm", comme je ne me sens pas de me balader dans le ms dos comme j'ai pu le lire sur ce site.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/442407-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm
merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question