Pate thermique autoadhésive : la virer !
Résolu
baker34000
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
-
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors oui je sais, on me l'a dit quand on me l'a vendue, la pâte thermique adhésive n'est pas censée pouvoir se retirer une fois le processeur fixé.
MAIS : je veux la virer quand même. Et je me fiche royalement de l'état dans lequel le processeur sortira de cette lutte acharnée (je reste donc ouvert à l'acide ou tout autre produit qui rongerait cette daube jusqu'à l'extinction).
Je suis preneur de vos conseils (sérieux, la disqueuse ou la scie sauteuse ça me fait plus trop marrer :D)
D'avance merci !!
--
La norme c'est la majorité, c'est pas la vérité !
Alors oui je sais, on me l'a dit quand on me l'a vendue, la pâte thermique adhésive n'est pas censée pouvoir se retirer une fois le processeur fixé.
MAIS : je veux la virer quand même. Et je me fiche royalement de l'état dans lequel le processeur sortira de cette lutte acharnée (je reste donc ouvert à l'acide ou tout autre produit qui rongerait cette daube jusqu'à l'extinction).
Je suis preneur de vos conseils (sérieux, la disqueuse ou la scie sauteuse ça me fait plus trop marrer :D)
D'avance merci !!
--
La norme c'est la majorité, c'est pas la vérité !
A voir également:
- Pate thermique collante
- Comment savoir si la pâte thermique est morte ? - Forum Matériel & Système
- Dissolvant pate thermique ✓ - Forum Processeur
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Quelle pate thermique choisir - Forum Refroidissement
- Changer pate thermique carte graphique - Forum Matériel & Système
6 réponses
baker34000
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
270
Oui déjà testé mais pas assez d'épaisseur de pâte pour passer une lame quelconque !
bonjour ,
heuuu , on va peu etre pas y allez de facon aussi radical .
sinon essaye avec un scalpel ou lame de modélisme pour la découper par " dessous " .
heuuu , on va peu etre pas y allez de facon aussi radical .
sinon essaye avec un scalpel ou lame de modélisme pour la découper par " dessous " .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha tien , essaye ca :
https://forums.futura-sciences.com/chimie/252605-nettoyer-de-colle-epoxy-bi-composant.html
fait attention pop up sur cet page .
https://forums.futura-sciences.com/chimie/252605-nettoyer-de-colle-epoxy-bi-composant.html
fait attention pop up sur cet page .