Pate thermique autoadhésive : la virer !
Résolu
baker34000
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
-
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors oui je sais, on me l'a dit quand on me l'a vendue, la pâte thermique adhésive n'est pas censée pouvoir se retirer une fois le processeur fixé.
MAIS : je veux la virer quand même. Et je me fiche royalement de l'état dans lequel le processeur sortira de cette lutte acharnée (je reste donc ouvert à l'acide ou tout autre produit qui rongerait cette daube jusqu'à l'extinction).
Je suis preneur de vos conseils (sérieux, la disqueuse ou la scie sauteuse ça me fait plus trop marrer :D)
D'avance merci !!
Alors oui je sais, on me l'a dit quand on me l'a vendue, la pâte thermique adhésive n'est pas censée pouvoir se retirer une fois le processeur fixé.
MAIS : je veux la virer quand même. Et je me fiche royalement de l'état dans lequel le processeur sortira de cette lutte acharnée (je reste donc ouvert à l'acide ou tout autre produit qui rongerait cette daube jusqu'à l'extinction).
Je suis preneur de vos conseils (sérieux, la disqueuse ou la scie sauteuse ça me fait plus trop marrer :D)
D'avance merci !!
A voir également:
- Pate thermique collante
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Recherche sketch avec gendarme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pâte fimo cuisson toxique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
as tu essayé tout simplement une petite lame ou quequechose comme ça ...???
baker34000
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
270
Oui déjà testé mais pas assez d'épaisseur de pâte pour passer une lame quelconque !
Tu parle de quoi exactement ?
Tu veux enlever la patte thermique de ton processeur ?
Essaie tout simplement avec un chiffon.
Tu veux enlever la patte thermique de ton processeur ?
Essaie tout simplement avec un chiffon.
bonjour ,
heuuu , on va peu etre pas y allez de facon aussi radical .
sinon essaye avec un scalpel ou lame de modélisme pour la découper par " dessous " .
heuuu , on va peu etre pas y allez de facon aussi radical .
sinon essaye avec un scalpel ou lame de modélisme pour la découper par " dessous " .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha tien , essaye ca :
https://forums.futura-sciences.com/chimie/252605-nettoyer-de-colle-epoxy-bi-composant.html
fait attention pop up sur cet page .
https://forums.futura-sciences.com/chimie/252605-nettoyer-de-colle-epoxy-bi-composant.html
fait attention pop up sur cet page .