Se connecter à un autre réseau que chez moi??

farfadette Messages postés 2 Statut Membre -  
 farfadette -

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir comment faire pour modifier le réseau de mon ordinateur portable pour accéder à Internet. Je suis déjà connecter en wifi chez moi avec ma livebox mais je dois partir pendant 6 mois en formation. Le centre possède une connection Internet et j'aimerais me connecter via leur réseau. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

7 réponses

rolf

Il suffit de leur demander les codes d'accès et de configurer la connexion à l'aide de l'assistant de connexion
1
filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

bonjour,

Tu a juste a demander la clé wep ou wpa si ils ont une "connexion wifi"

et te connecté avec .
1

Si tu n'as pas de wifi intégrer a ton ordi, tu est obliger d'avoir une clé wifi pour te connecté
1
farfadette

Merci à vous deux pour vos réponses raides. Je n'ai donc pas besoin d'avoir une clé internet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farfadette

Si j'ai le wifi intégré à mon ordi portable car je l'utilise chez moi actuellement avec ma livebox.

Autre question: Si je modifie le réseau dans le centre de formation, quand je rentrerai le week end chez moi il faudra que je remodifie le réseau pour retrouver celui de chez moi ou il reste sauvegardé?
0

si c'est sauvegardé tu a juste a cliqué sur ton réseau est ca marchera, sinon il faut que tu rentre la clé wep ou wpa qui ce trouve derrière la box
0
farfadette

merci pour tes réponses filo81.

Je verrais le moment venu ce que je dois faire, mais je suis rassurée car ça n'a pas l'air trop compliqué.
0