Lag sur le réseau à fois que je lance un site
gaerebut
Messages postés
1060
Statut
Membre
-
alhalh Messages postés 54 Statut Membre -
alhalh Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
ayant changé de box depuis peu (l'ancienne à grillée :-s), je constate maintenant un "blocage" sur firefox quand je lance un site web (ça marque "Arrêté" en bas a gauche de la fenêtre mais au niveau de l'onglet, on voit toujours le spinner tourner. Après quelques secondes d'attentes (3 à 10 secondes), la page s'affiche enfin!
J'ai essayé sur deux autres réseaux et il n'y a aucun problème pour firefox !
J'en conclu donc que ça vient de ma box (orange) !
Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment ?
merci à tous !
A+
gaerebut
ayant changé de box depuis peu (l'ancienne à grillée :-s), je constate maintenant un "blocage" sur firefox quand je lance un site web (ça marque "Arrêté" en bas a gauche de la fenêtre mais au niveau de l'onglet, on voit toujours le spinner tourner. Après quelques secondes d'attentes (3 à 10 secondes), la page s'affiche enfin!
J'ai essayé sur deux autres réseaux et il n'y a aucun problème pour firefox !
J'en conclu donc que ça vient de ma box (orange) !
Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment ?
merci à tous !
A+
gaerebut
A voir également:
- Lag sur le réseau à fois que je lance un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir,
Sans doute un problème de configuration DNS. Revérifiez la configuration ethernet de votre machine (DHCP intégral : le DNS doit être fourni pas la box).
Cordialement,
Sans doute un problème de configuration DNS. Revérifiez la configuration ethernet de votre machine (DHCP intégral : le DNS doit être fourni pas la box).
Cordialement,