Microsoft Security essentiels versus Avast
odel51100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour
Actuellement, j'ai l'antivirus Avast installé gratuitement sur mon ordi. Je reçois un mail pour installer gratuitement l'antivirus Microsoft Security essentials. Est-ce qu'ils sont complémentaires ? Quel est le plus performant et complet ? Est-ce que je peux avoir les deux installés en même temps ou bien est-ce qu'on ne peut avoir qu'un virus installé (probléme ou pas d'interférence) ?
Merci de votre réponse
Actuellement, j'ai l'antivirus Avast installé gratuitement sur mon ordi. Je reçois un mail pour installer gratuitement l'antivirus Microsoft Security essentials. Est-ce qu'ils sont complémentaires ? Quel est le plus performant et complet ? Est-ce que je peux avoir les deux installés en même temps ou bien est-ce qu'on ne peut avoir qu'un virus installé (probléme ou pas d'interférence) ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Microsoft Security essentiels versus Avast
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
1 réponse
Il ne faut jamais avoir deux antivirus installés en même temps (risques de conflit).
Avast ou Microsoft Security Essentials, peu importe. Ils ont pratiquement le même niveau.
Reçu par mai ? Méfiance. Microsoft ne les envoie jamais, JAMAIS par mail.
Si tu as Avast version 4.x, je te conseille de passer dans la nouvelle version (5.x)
Avast ou Microsoft Security Essentials, peu importe. Ils ont pratiquement le même niveau.
Reçu par mai ? Méfiance. Microsoft ne les envoie jamais, JAMAIS par mail.
Si tu as Avast version 4.x, je te conseille de passer dans la nouvelle version (5.x)