Microsoft Security essentiels versus Avast
odel51100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Actuellement, j'ai l'antivirus Avast installé gratuitement sur mon ordi. Je reçois un mail pour installer gratuitement l'antivirus Microsoft Security essentials. Est-ce qu'ils sont complémentaires ? Quel est le plus performant et complet ? Est-ce que je peux avoir les deux installés en même temps ou bien est-ce qu'on ne peut avoir qu'un virus installé (probléme ou pas d'interférence) ?
Merci de votre réponse
Actuellement, j'ai l'antivirus Avast installé gratuitement sur mon ordi. Je reçois un mail pour installer gratuitement l'antivirus Microsoft Security essentials. Est-ce qu'ils sont complémentaires ? Quel est le plus performant et complet ? Est-ce que je peux avoir les deux installés en même temps ou bien est-ce qu'on ne peut avoir qu'un virus installé (probléme ou pas d'interférence) ?
Merci de votre réponse
1 réponse
-
Il ne faut jamais avoir deux antivirus installés en même temps (risques de conflit).
Avast ou Microsoft Security Essentials, peu importe. Ils ont pratiquement le même niveau.
Reçu par mai ? Méfiance. Microsoft ne les envoie jamais, JAMAIS par mail.
Si tu as Avast version 4.x, je te conseille de passer dans la nouvelle version (5.x)