Avast
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Avast password - Télécharger - Chiffrement
8 réponses
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
23 mars 2010 à 21:40
Si tu fais un Clique droit sur ton icône d'Avast et que tu clique sur Mettre à jour le programme, il se passe quoi ?
Utilisateur anonyme
il faut désinstaller la version 4.8 avant d'installer la version 5
car si tu l'installe sans désinstaller l'autre il te diras qu'il ne peux pas
car si tu l'installe sans désinstaller l'autre il te diras qu'il ne peux pas
Bonsoir
Merci pour la réponse,je suis novice en informatique,comment on désinstalle ?
Je pense qu'il faut désinstaller dans le panneau de configuration.
Est ce qu'il yà autre chose à faire??
Et le fait de le désinstaller,ça ne risque rien? avant d'installer l'autre version?.
Merci de m'aider.
Cordialement.
Merci pour la réponse,je suis novice en informatique,comment on désinstalle ?
Je pense qu'il faut désinstaller dans le panneau de configuration.
Est ce qu'il yà autre chose à faire??
Et le fait de le désinstaller,ça ne risque rien? avant d'installer l'autre version?.
Merci de m'aider.
Cordialement.
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 854
23 mars 2010 à 21:41
23 mars 2010 à 21:41
de mémoire, il désinstalle le 4.8 tt seul et lance l'install du 5 dans la foulée (apres reboot)
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 21:53
23 mars 2010 à 21:53
bon aucun risque
utilise ceci pour le désinstaller suis bien les instruction
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
une fois désinstaller installe la nouvelle version
comme ceci https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
utilise ceci pour le désinstaller suis bien les instruction
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
une fois désinstaller installe la nouvelle version
comme ceci https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
j'ai téléchargé aswclear5 pour désinstaller,quand je veux l'éxécuter,voilà le message que je reçois.
avast! protection module d'auto est activé
Pour cette raison, l'opération ne peut être rempli
pour terminer l'opération, soit exécuter ce programme à partir de Windows sans danger ou désactiver la protection avast auto (grâce aux paramètres de dépannage-page)
Que dois je faire?
J'attends vos instructions.
Merci à nouveau pour votre aide.
Cordialement.
avast! protection module d'auto est activé
Pour cette raison, l'opération ne peut être rempli
pour terminer l'opération, soit exécuter ce programme à partir de Windows sans danger ou désactiver la protection avast auto (grâce aux paramètres de dépannage-page)
Que dois je faire?
J'attends vos instructions.
Merci à nouveau pour votre aide.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 22:18
23 mars 2010 à 22:18
si j'ai bien compris tu a 2 choix possible ? choisie le premier
si sa ne marche pas désinstalle le avec ajout suppression de programme dans windows
si sa ne marche pas désinstalle le avec ajout suppression de programme dans windows
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 22:45
23 mars 2010 à 22:45
Ok merci beaucoup pour ton aide.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
Juste à titre d'info pour l'ensemble des intervenants, lorsque Avast 4.8 est présent sur l'ordinateur est que la licence est encore valide il n'y a pas besoin de désinstaller la version 4.8, la version 5.0 s'installe automatiquement en récupérant également la date d'expiration de la dite LICENCE.
Redémarrage de l'ordinateur pour la mise à jour de la version Virale.
A+Lusche Philippe
Juste à titre d'info pour l'ensemble des intervenants, lorsque Avast 4.8 est présent sur l'ordinateur est que la licence est encore valide il n'y a pas besoin de désinstaller la version 4.8, la version 5.0 s'installe automatiquement en récupérant également la date d'expiration de la dite LICENCE.
Redémarrage de l'ordinateur pour la mise à jour de la version Virale.
A+Lusche Philippe
Bonjour,
Je ne crois pas et j'en suis presque persuadé mais dans le doute on s'abstient que la mise à jour de la version 4.8 vers la 5.0 par Mise à jour du Programme de avast 4.8 Fonctionne, en tout cas pour avoir essayé plusieurs fois sur mon PC cela ne fonctionnait pas.
Donc il faut télécharger la Version 5.0 et l'installation se fait de manière automatique, comme je l'ai précisé cette manipulation doit être faite avec la clé de licence VALIDE, je n'ai pas testé l'installation avec une clé de Licence Périmé donc je ne puis m'engager sur cela.
La zone de quarantaine est également reconduite, l'installation de Avast 5.0 conserve certains paramètres du dossier Alwil d'où la facilité et bien sur éviter de faire des erreurs lors de la désinstallation de Avast 4.8
A+Lusche Philippe
Je ne crois pas et j'en suis presque persuadé mais dans le doute on s'abstient que la mise à jour de la version 4.8 vers la 5.0 par Mise à jour du Programme de avast 4.8 Fonctionne, en tout cas pour avoir essayé plusieurs fois sur mon PC cela ne fonctionnait pas.
Donc il faut télécharger la Version 5.0 et l'installation se fait de manière automatique, comme je l'ai précisé cette manipulation doit être faite avec la clé de licence VALIDE, je n'ai pas testé l'installation avec une clé de Licence Périmé donc je ne puis m'engager sur cela.
La zone de quarantaine est également reconduite, l'installation de Avast 5.0 conserve certains paramètres du dossier Alwil d'où la facilité et bien sur éviter de faire des erreurs lors de la désinstallation de Avast 4.8
A+Lusche Philippe
Modifié par lamer01 le 23/03/2010 à 21:42
ces une nouvelle version qu'il faut installer