Problème imprimante DEll A920

Axel83 -  
 jos -
Bonjour tout le monde voila, mon cousin a acheté une nouvelle imprimante et m'as donné, une imprimante Dell A920 en parfait état de marche enfin presque. J'ai vista et elle ne foctionne pas, donc j'ai pris un driver d'installation Dell A920 Vista. Seulement, une fois le logiciel installé, l'imprimante na's pas l'air d'etre reconnu, il y a seuelment marqué dans le dossier imprimantes : Microsoft XPS printer il me semble...Pourtant dans Gestionnaire de périphériques il me mettent dans autres périph : DEll A900 avec un point d'intérrogation, je suis étudiant et je ne comprend pas ce qu'il faut faire, j'ai besoin d'imprimer un dossier ECJS pour Vendredi au plus tard et je Stress alors si vous avez quelque soit votre certitude un indice pour moi je vous en serai bien plus que reconnaissant, merci, et bonne soirée. =)

5 réponses

sloudu Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

salut si ta un point d'interrogation dans le gestionnaire de periph c'est que tu n'a pas installer le bon driver ta quel version de vista ?
0
Axel83

J'ai Windows Vista Home Premium...je suis allé sur google j'ai tapé R153047.exe et j'ai pris dans les 5 premiers ( R153047.exe, j'ai vu que c'était pour vista )
0
sloudu Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

0
Axel83

J'attend de voir si ca marche et jte dis en tout cas merci....
0
jos

bsr,
je suis dans la même situation que toi; ils ont mis sois-disant un patch en ligne
je l'ai donc télécharger ,ça m'a désinstallé toutes mes imprimantes (les imprimantes génériques de windows) , impossible par la suite de les retrouver (service RPC grisé) ,c'est une restauration qui m'a sauvé.Méfié vous donc de ce patch R166244, ça vous désinstalle tous vos drivers y compris les imprimantes générique.
Donc j'essais d'explorer pour voir , mais si je dois racheter une imprimante compatible ça sera surement pas du matériel Dell !
0
Axel83

Je ny crois pas impossible de se connecter a l'imprimante pourtant, mon couzin avista aussi n'y a ti l vraiment aucune solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jos

Bsr,

J'ai réussi à faire fonctionner l'imprimante : il télécharger deux fichiers sur le site de dell, le fichier R166244
http://support.euro.dell.com/support/downloads/format.aspx?releaseid=R166244&c=fr&l=fr&cs=frdhs1&s=dhs
pour désinstaller toutes traces d'anciennes version , et puis télécharger le fichier R153055 compatible vista :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R153055&formatcnt=0&libid=0&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&source=-1&fileid=203955

Pour moi c'est résolu !
Bye
0