Choix de modem
olivier9990
Messages postés
18
Statut
Membre
-
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais changer de modem pour des raisons de rapidité. J'aurais aimé avoir quelques avis concernant le Modem Alacatel Speed Touch Home POTS. (ethernet)
Ni connaissant pas grand chose j'aurais voulu savoir s'il fera l'affaire avec une connexion wanadoo 2048.
On m'a conseillé de prendre un modem ethernet mais je ne connais pas la difference entre ethernet et usb donc si vous pouviez me renseigner également la dessus se serait super.
Merci beaucoup par avance.
J'aimerais changer de modem pour des raisons de rapidité. J'aurais aimé avoir quelques avis concernant le Modem Alacatel Speed Touch Home POTS. (ethernet)
Ni connaissant pas grand chose j'aurais voulu savoir s'il fera l'affaire avec une connexion wanadoo 2048.
On m'a conseillé de prendre un modem ethernet mais je ne connais pas la difference entre ethernet et usb donc si vous pouviez me renseigner également la dessus se serait super.
Merci beaucoup par avance.
A voir également:
- Choix de modem
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Repondeur choix multiple - Forum Réseau
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet