[RAID 1 - P4c800 Dlx] comment procéder ?

Fermé
idur Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 2 août 2005 à 20:12
idur Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 3 août 2005 à 14:15
Bonjour
je suis sur le point de créer un raid 1 sur ma machine et après avoir essayé de trouver des réponses (c'est une vieile carte, les liens sont morts), vagues pour le plupart, je me suis dit que j'aurai plus vite fais de profiter de l'expérience de quelqu'un. Et ça me semble plus sur.
donc :
P4C 2.6 - Asus P4c800 Dlx (875p) - 1Ghz de samsung - Matrox g550 - et les deux maxtor sata 80go.

Bon, apparament j'ai deux choix possibles, le chip promise-Via et le chip intel, mais j'en suis pas sur parce que dans le user guide (papier) y parlent que du fastrack de promise. Mais j'ai lu que le chip intel est mieux a cause de la répartition des controleurs (nord et sud alors que promise yen a qu'un) Est-ce vrai ? Est-ce que je possede bien le ich5 de intel (il est marqué sur la carte et sur le userguide, mais rien n'y fais allusion dans les aides)
Voilà, c'est ma première question.
J'en ai d'autres si je trouve qq'un qui peux m'accompagner la dedans, car une fois lancé, je n'aurai plus d'acces à une quelconque aide.
merci pour vos réponses

1 réponse

idur Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
3 août 2005 à 14:15
Personne alors.
Peut etre juste pour l'ordre de la démarche a suivre, qqu'un qui connait le raid.??
0