Acer aspire L100

vassago -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous,

mon beau frere m'a demander de voir son aspire l100 instaler avec Vista qui plante,comme il ne m'a donner aucuns CD d'(ré-)instalation j'ai essayer de formater le pc avec un cd win XP bootable mais meme en passant par le bios et en changent le lecteur de lencement impossible de lancer le cd XP!!

en gros je n'arrive pas a lancer le CD bootable

quelqu un aurrait il une solution??

merci

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut vassago,

pourquoi XP ???

pas moyen de remettre le PC comme sortie usine ???
tapoter la touche de fonction "F8" au démarrage , et faire un "recovery"

à+
0
vassago

bonjour,

non pas moyen et f8+recovery ne donne rien non plus

vassa
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

voici la page des pilotes et drivers
https://www.acer.com/worldwide/support/

choisir => Desktop => Aspire => L100

par contre , il faut booter sur le CD

pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
vassago

ok mais justement le probleme et que je n arrive pas a booter sur le cd meme en metant le lecteur cd en lecteur de demarage
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il y aurait moyen d'essayer avec un autre lecteur DVD ???
ou lecteur CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vassago

au faite pour ta question " pourquoi XP ??? "

je me demande si la reponse a besoin d'etre donne cela va de soi que vista est une daube profonde qui n'aurrais jamais du voir le jour. ^^

voila pk je oudrais repassser sous xp car il samblerais que la tour n 'accepte pas seven
0