Probleme écran BENQ
Kyar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kyar -
Kyar -
Bonjours tout le monde.
Voila alors mon probleme avec mon écran BenQ que j'ai depuis 2 ans, au bout d'un moment les réglages de l'écran se change tout seul et la luminiosité descend par elle comme si quelqu'un touché les réglages et impossible de re-réglé par derriere, aucune touche de l'écran ne répond, que ce soi les réglages ou le bouton marche/arret.
Ceci est trés genant car l'affichage et sombre et le carra bleu de l'ecran reste et gêne.
Voila alors mon probleme avec mon écran BenQ que j'ai depuis 2 ans, au bout d'un moment les réglages de l'écran se change tout seul et la luminiosité descend par elle comme si quelqu'un touché les réglages et impossible de re-réglé par derriere, aucune touche de l'écran ne répond, que ce soi les réglages ou le bouton marche/arret.
Ceci est trés genant car l'affichage et sombre et le carra bleu de l'ecran reste et gêne.
A voir également:
- Probleme écran BENQ
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Ce probleme commence a etre trés génant, je voudrais avoire l'avis de connaisseur une fois pour toute avant de faire mon choix d'en acheter un autre.
Ca fais comme moi donc moi je comte en acheter un car j'en ai marre le mien avait 3 ans.
Car c'est une panne et le reparer coute aussi chère que un neuf.
Car c'est une panne et le reparer coute aussi chère que un neuf.