J'arrive pas a jouer a WAKFU

Fermé
biscottetahiti - 23 mars 2010 à 09:07
 soufiane - 24 août 2011 à 17:53
Bonjour, donc voilà j'ai récemment télécharger gratuitement le jeux WAKFU
je me suis inscrite sur le site et tout...
une fois les mise a jour fait...
je tape mon nom de compte et mon mot de passe.. et sa m'envois une fenetre écrit éreur reservé aux bêtat testeur... je ne comprend pas pourquoi sa ma pris longtemp a tout télécharger et je ne peux même pas jouer xD
si quelqu'un a compris mon problem et pourrais m'aider sa serais trop sympa
bise

10 réponses

baa salut j ai le meme probleme mais j ai la solution tu ne peux jouer qu avec un de tes comptes avec lesquelles tu as deja joue a wakfu entre la mise a jour de decemmbre et aujourdh ui j espere t avoir aider et s il vous plait j ai un autre probleme que je joue a wakfu ca bug et tout les icones deviennent grosses ils me disent que le pilote machinchose ne fonctionne pas correctement il faut que je redemarre je redemarre j envoie le rapports d erreur je rejoue et j ai le meme procleme aidez moi pleeeeeeeaze j ai desinstalle wakfu je sui totalement desespere
4
Bonjour mon probleme c'est que ni Wakfu, ni Dofus ne marche je croit comprendre que cela vient d'Amkama mais quand je tape sur internet quelque chosen en rapport avec Amkama ça ne veut pas aidez moi s'il vous plait
merci d'avance et je suis desoler car vous aussi vous n'arriver pas a vous connecter mais je suis enore jeune et je saurait pas resoudre vos probleme mais si je sais quelques je vous en informerai

Merci d'avance
0
tumbleweeds Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 5
5 avril 2010 à 10:23
Je pense que tu t'es trompé dans le téléchargement du jeu. Tu l'as télécharger sur le site officiel ??
2
Biscottetahiti Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
5 avril 2010 à 10:31
Et ben j'ai taper sur google sa ma envoyé sur un site de téléchargement ou il y avait plusieur jeux... en fait je voulais télécharger Dofus mais il y avait d'autres choix de jeux gratuitement téléchargeable comme Dofus, Wakfu.. et d'autres et j'ai cliqué au hasard sur wakfu mdr et non je ne pense pas l'avoir télécharger sur le site officiel mais j'ai crée mon compte sur celui ci.. xd et je ne peux pas me connecté on me dit que c'est uniquement pour les bêta testeur.. xD
0
slt on peut me donai un site pour pour voir jouer a wakfu mmorpg svp -_-!
0
Je Pense Qu'Il Faut Le Cd
2
Guillauume17 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
26 févr. 2011 à 23:50
XD Un CD pour wakfu tes un Ouf toi ^^'
0
àas cd telecharger Adobe Reader X
0
XD moi aussi j'ai le meme problemme donc si qelqun a trouver la solution qui nous le dise merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'EST SIMPLE VOUS NE POUVEZ PAS VOUS CONNECTER CAR SUR LE SITE DE WAKFU (www.wakfu.com) il faut que vous créez un compte et que vous attendiez que wakfu vous acepte come beta-testeur est la vous pourez jouer
1
Bonjour à tous, tout d'abord j'aimerais vous dire que vous vous etes completement tromper sur le sujet.WAKFU étant uniquement ouvert oficielement a partir de mtn et bien avant --' JE croit avoir été clair.Bonne journée.
1
comment ta telcharger wakfu ?? =) dis stp
0
Biscottetahiti Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
5 avril 2010 à 09:56
Ben j'ai taper sur google je suis tombée sur un lien vue qu'on ma dis que c'est mieux que Dofus x)

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Wakfu,0301-8631.html
0
sa me fait le même problème pas compris répondez moi svp !
0
Mois Aussi J'ai Eu Le Même Probleme Donc Y a Marque Ereur Reservé Aux Bêtat Testeur
0