Code call of duty 6

job -  
MachFalcoo Messages postés 151 Statut Membre -
esque ya des codes ou des beg que vous pourrer me dire
A voir également:

4 réponses

xwnsx Messages postés 15 Statut Membre 16

je ne t'écris pas pour te donné des codes mais pour te dire au contraire de ne pas les utiliser.
sérieusement c méga relou de croiser des mec comme toi sur le réseau
Vous vous rendez pas compte que vous pourrissez les jeux avec vos conneries à force plus personne n'y joue et on ce retrouve avec des bon jeux complètement mort.

Joué honnêtement ne t'apportera que des satisfaction , alors que si tu triche tu vas te dire quoi?"Ouais trop bien j'ai triché donc j'ai le maximum de tué sans mérite et j'ai pourri la partie des autres?"
C completemet à chier!

(en plus en fonction des codes que tu vas récupérer (si on t'en donne) tu risque de te faire bannir et donc t'auras tout perdu pour 2/3 niveau passé en trichant, tu y vois vraiment un interet?
6
coco

ta raison
0
MachFalcoo Messages postés 151 Statut Membre 10

Je suis completement d'acord avec toi xwnsx Et pour te repondre je dirais k'il i a des codes mais que sur le Pc mais C que en campagne
0
ACR

je ne sais pas je n'arrive pas a savoir pour tant il y a des mecs increvable qui évites les balles (ex: tirer 7 balles a coup de WA2000 dans la tete ert le mec est tjs vivant.
ou le mec cour sur et tu lui mets 3 coup de fusil a pompe et le mec tu tue encore)
il y a aussi des mec qui sont devant mais là tu peux plus tirer ni mettre un coup de couteau.
il y aaussi les mecs qui ont tout les atouts.
Alors si il y a des codes dites le franchemement?
merci
0
xwnsx

salut Acr si je sui déslé de te le dire mais sur PC il y a des codes aussi !
Moi sa fait un bon moment ke je joue en honnête et j'ai vu un paquet de truc (mun ilimités, immortel, réaparition derrier le mec ki frag, ou encore tir automatique et jen passe et des mailleurs)
Dans ces cas la quitte la partie directement sa ne sert à rien de joué avec des mec comme ça c contre productif et sa gache le plaisir

Bon frag (oublie pas de laissé un petit texte d'insult avant de quitté la partie tu verra sa soulage ^^)
0
nichtiff

oui dans la map ou il a l avion tu set monte sur l avion mai je dit pas commant i alle
0
MachFalcoo Messages postés 151 Statut Membre 10

Mdrr ça , sa sent le noob ^^ . Mais tout le monde sait comment on monte sur l'avion
0