Probleme de cadre
vinny45
Messages postés
6
Statut
Membre
-
vinny45 Messages postés 6 Statut Membre -
vinny45 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis entrain de developper un site web, cependant j'ai un probleme avec les cadres,
mon probleme est le suivant:
j'ai essayé les positions absolute du css mais je constate qu'en fonction de la resolution des ecrans (1024*768 ou 800*600) cela affecte les pages, elles sont soit trop à gauche ou le contraire, par contre les positions relatives modifie la disposition de mes cadres d'un navigateur à l'autre.
Quel conseil pouvez me donner dans le positionnement de mes cadres afin que ce soit compatible tout navigateur ou toute resolution ?
merci d'avance !!!
je suis entrain de developper un site web, cependant j'ai un probleme avec les cadres,
mon probleme est le suivant:
j'ai essayé les positions absolute du css mais je constate qu'en fonction de la resolution des ecrans (1024*768 ou 800*600) cela affecte les pages, elles sont soit trop à gauche ou le contraire, par contre les positions relatives modifie la disposition de mes cadres d'un navigateur à l'autre.
Quel conseil pouvez me donner dans le positionnement de mes cadres afin que ce soit compatible tout navigateur ou toute resolution ?
merci d'avance !!!
A voir également:
- Probleme de cadre
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Word
- Problème cadre frameo - Forum Graphisme
- Cadre de sélection sur illustrator cs3 ✓ - Forum Illustrator
3 réponses
voila j'ai defini 5 div dans mon <body> <div id="entete"> puis "gauche" "droite" "pied_de-page" et enfin <div id="centre">
ensuite avec css j'ai essayé de donner des positions à mes div
ex : #gauche {position:absolute; top:10px; left:10px;} #centre {position:absolute; top:10px; left:145px;} etc .... cependant j'ai essayé les deux type (absolute et relative) et je suis pas trop lequel est generalement utilisé pour mieux developper un site web. je dois terminer ma charte graphique cette semaine!!!
merci de rep !!!
ex : #gauche {position:absolute; top:10px; left:10px;} #centre {position:absolute; top:10px; left:145px;} etc .... cependant j'ai essayé les deux type (absolute et relative) et je suis pas trop lequel est generalement utilisé pour mieux developper un site web. je dois terminer ma charte graphique cette semaine!!!
merci de rep !!!
merci de rep !!!