Cheat /Nostale ouvert 2x sur 1 session
nonote24
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zruster -
Zruster -
Bonjour
J ai trouvé un logiciel permettant d ouvrir 2x nostale sur la meme session
Mon probleme est que je n arrive pas a trouvé un cheat fonctionnel sur ce mmo j ai essayé WPE pro / CE mais j arrive a rien ( a part les minijeux >< /super bot) . J aimerai que quelqu'un me dise si on peut cheaté avec 2nostale sur la meme session .
Merci
J ai trouvé un logiciel permettant d ouvrir 2x nostale sur la meme session
Mon probleme est que je n arrive pas a trouvé un cheat fonctionnel sur ce mmo j ai essayé WPE pro / CE mais j arrive a rien ( a part les minijeux >< /super bot) . J aimerai que quelqu'un me dise si on peut cheaté avec 2nostale sur la meme session .
Merci
A voir également:
- Cheat nostale
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Cheat code gta 4 - Guide
- Nostale classement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Xp vite metier sur nostale ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nostale mac - Forum MacOS
10 réponses
Moi Si tu ve j'ai telecharger un site pour ouvrir 2 nostale en meme temps (aucun risque de ban !) Le site :
Sand boxie
Sand boxie
Javou moi osi je cherche un moyen, mais yavai sandboxi qui a été bloqué mtn ! je cherche déséspérément des cheat telle que la duplike car jv arrété le jeu =)
I am réponse =p
alors pour ouvrir 2 sessions,
Bureau==>Invité==>Activer==> Touche pour mettre démarrer + L==>Lancer NosTale sur les 2 sessions==>AUCUN RISQUES DE BAN !
alors pour ouvrir 2 sessions,
Bureau==>Invité==>Activer==> Touche pour mettre démarrer + L==>Lancer NosTale sur les 2 sessions==>AUCUN RISQUES DE BAN !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais bien avoir le lien pour avoir les deux sessions alors donnez le moi si vous êtes gentils please.
Pour que ton astuce marche Anonyme, il faut que ton autre personnage soit sur un autre compte !