Cheat /Nostale ouvert 2x sur 1 session

nonote24 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Zruster -
Bonjour

J ai trouvé un logiciel permettant d ouvrir 2x nostale sur la meme session

Mon probleme est que je n arrive pas a trouvé un cheat fonctionnel sur ce mmo j ai essayé WPE pro / CE mais j arrive a rien ( a part les minijeux >< /super bot) . J aimerai que quelqu'un me dise si on peut cheaté avec 2nostale sur la meme session .
Merci
A voir également:

10 réponses

Anonyme

Moi Si tu ve j'ai telecharger un site pour ouvrir 2 nostale en meme temps (aucun risque de ban !) Le site :
Sand boxie
4
XX-brayan-XX

je veut des codes mes je narive pas a les métre est qui peut me dire comment
0
Mohamed

Bonjour,je m'appelle Mohamed et je n'arrive pas a démarrer Nostale.Je clic sur star sa charge et au bout d'un moment ils me mettent nostalex.dat a cessé de fonctionner Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.Mais après il ne me mettent pas pourquoi le programme a cessé de fonctionner veuiller me répondre vite silvouplait .
0
Anonyme

le plus simple de ce créer 2 session sur ton ordi et le tour est joué
0
Zruster

Non car ils te disent "Ce compte est déjà connecté"...
Pour que ton astuce marche Anonyme, il faut que ton autre personnage soit sur un autre compte !
0
Anonyme

Javou moi osi je cherche un moyen, mais yavai sandboxi qui a été bloqué mtn ! je cherche déséspérément des cheat telle que la duplike car jv arrété le jeu =)
2
wert18

I am réponse =p
alors pour ouvrir 2 sessions,
Bureau==>Invité==>Activer==> Touche pour mettre démarrer + L==>Lancer NosTale sur les 2 sessions==>AUCUN RISQUES DE BAN !
0
thibault

Bonjour,

Est til tjrs possible ( par un autre moyen ) de dubliquer sur nostale :/ SI oui merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Lol^^

Bah Je sais vriament pas moi aussi je cherche commeent ><
0
hanto19 Messages postés 108 Statut Membre 54

0
The king of bling-bling

J'aimerais bien avoir le lien pour avoir les deux sessions alors donnez le moi si vous êtes gentils please.
-3
olpm

ouais on peu tkt
-4
The king of bling-bling

J'aimerais bien avoir le lien pour avoir les deux sessions alors donnez le moi si vous êtes gentils please.
-5
dsf

tu dois fait rien
-8