Pas de clé pour visual c++

barbaros -  
 barbaros -
Bonjour,

J'ai téléchargé Visual c++ gratuit il y a quelques mois, et maintenant il me demande une clé d'inscription.
Cette clé est gratuite en principe, seulement je n'arrive pas à me connecter au site :(
Précisément, je me connecte, il me met en attente et plus rien.
Je ne demande pas une clé payante, mais simplement une clé gratuite pour pouvoir continuer à programmer tranquillement svp .
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

barbaros

Je cite ton propre lien :"Visual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft."
C'est l'inscription qui ne se fait pas correctement
1
barbaros

Je te rappelle qu'il existe une version gratuite, Visual c++ express edition. Celle la est entierement gratuite, et c'est seulement de celle la que je demande la clé
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"Cette clé est gratuite en principe" : je sais pas pourquoi, mais moi j'en suis pas si sûr que ça .....
Pas du tout, même.

Peut-être parce que c'est un produit Micro$oft, va savoir ....
-1
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ba si c'est gratuit, y'a pas besoin de clé ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/langages/

-1