Pas de clé pour visual c++
barbaros
-
barbaros -
barbaros -
Bonjour,
J'ai téléchargé Visual c++ gratuit il y a quelques mois, et maintenant il me demande une clé d'inscription.
Cette clé est gratuite en principe, seulement je n'arrive pas à me connecter au site :(
Précisément, je me connecte, il me met en attente et plus rien.
Je ne demande pas une clé payante, mais simplement une clé gratuite pour pouvoir continuer à programmer tranquillement svp .
Merci d'avance
J'ai téléchargé Visual c++ gratuit il y a quelques mois, et maintenant il me demande une clé d'inscription.
Cette clé est gratuite en principe, seulement je n'arrive pas à me connecter au site :(
Précisément, je me connecte, il me met en attente et plus rien.
Je ne demande pas une clé payante, mais simplement une clé gratuite pour pouvoir continuer à programmer tranquillement svp .
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de clé pour visual c++
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Visual c++ 2019 - Guide
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Je cite ton propre lien :"Visual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft."
C'est l'inscription qui ne se fait pas correctement
C'est l'inscription qui ne se fait pas correctement
Je te rappelle qu'il existe une version gratuite, Visual c++ express edition. Celle la est entierement gratuite, et c'est seulement de celle la que je demande la clé
"Cette clé est gratuite en principe" : je sais pas pourquoi, mais moi j'en suis pas si sûr que ça .....
Pas du tout, même.
Peut-être parce que c'est un produit Micro$oft, va savoir ....
Pas du tout, même.
Peut-être parce que c'est un produit Micro$oft, va savoir ....
Ba si c'est gratuit, y'a pas besoin de clé ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/langages/