Pilotecarte video acceleration materielle

ihamfa -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et a tous voià, mon quand je joue au solitaire ou a un autre jeu sur mon pc , l'image est très mauvaise voilà ce qui est écrit, merci de me dire comment rétablir le problème,
en espérant que ça ne pause pas d'autres problèmes .

""""""L'acceleration materielle matérielle est désactivée ou bien elle n'est pa sprise en charge par le pilote de la carte vidéo, ceux qui peut ralentir les performances des jeux.
Vérifiez si le pilote de carte vidéo le plus récent est installé et si l'accélération matérielle est activé."""<conf>

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
ihamfa

alors voila j'ai éssayé de le telecharger mais ca me fait ca impossible d'executer le fichier et blavla l'operation necessite une evaluation created processus a echoué code 740 et aussi sur le serveur 2 et aussi quang j'iai essaué de telechargre l'autre version de evrest home
je comprends pas pourquoi çane marche pas.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

http://www.lavalys.com:8081/everestultimate530.exe
0