Problème déconnexion intempestive

Résolu
Chantal -  
 Chantal -
Bonjour,

Le modem que je viens de référencer dans ma configuration pose un problème : la connexion se fait normalement jusqu'au serveur mais les déconnections sont intempestives. Après avoir fait plusieurs points de vérification avec l'assistance technique de Wanadoo, on me conseille de rehcarger les pilotes d'impression. Peut-on me conseiller et me guider ? Si oui, mille mercis.

6 réponses

peste noire

Salut je sais si ca va taider ms va sur www.touslesdrivers.com
Normalement ilya une analyse de ton pc et sa va te dire quel pilote tu a besoin puis telecharge les c sans risque Lut bonne chance
0
valbert

Bonjour Chantal,
Quelle est la relation entre un problème de connection et un pilote d'impression (c'est pas très clair...)
Avant d'installer un pilote, il faut dabors savoir si c'est vraiment nécéssaire. C'est sûr, ça risque pas grand choses mais quand même.
Il faudrai commencer par savoir d'où viens le problème, puis après voir ce que l'on peut faire pour le résoudre...
0
Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre 193

Salut,

Essaye de mettre un auttre driver :
http://www.creatix.com/support/typ.jsp?typid=44
0
Chantal

Merci pour ta reponse.
A la réflexion, cela ne peut pas venir des pilotes d'impression mais à mon avis d'un conflit avec l'anti virus (AVG, en place depuis 3 ans avec lequel je n'ai eu aucun souci)... depuis plusieurs semaines des fenêtres intempestives s'imposent sur le bureau, change ma page de démarrage, etc... n'y at-il pas un lien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chantal

Merci pour les aides reçues afin de m'aider dans ce problème.
Il semble que la restauration du système ait un " effet", j'ai également désactivé la mise à jour quotidienne de l'anti virus AVG.

Merci infiniment pour la réactivité de vos réponses à tous.

Chantal
0
Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre 193

des fenêtres intempestives s'imposent sur le bureau, change ma page de démarrage

A mon avis, tu dois avoir des bêbêtes sur ton pc!

Un petit coup d'hijakthis pour vérifier tout cela serait bien.
0
Chantal

Merci pour ta réponse, je pense avoir vaincu les bêtes !!!!!
Merci pour l'aide.
0