JAVA SCRIPT

AMELIE -  
 ytgfgh -
salut a tous!!

Voila je fais appel a vos competences car je n'en peu plus!!!!!!!!!

En faite depuis 3 semaines je n'arrive plus a ouvrir certains sites comme mes comptes bancaires, SFR.....

Sur certains sites au lieu d'avoir l'image ou un icone sur quoi je dervais cliquer il y a une fenetre avec une croix rouge en haut a gauche.

Brefs, je pense que j'ai du par erreur effacer Java Script de mon ordi et je ne sais pas s'il est vraiment supprimé ou pas et cela m'ennuie enormément et je n'arrive pas à résoudre mon probleme seule.

Si quelqu'un peut me sauver avant que je fasse d'autre betises sa serait tres sympa

Si le probleme vient bien de Java Script biensur

Win xp Sp2

merci a tous a bientot
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Essaie de surfer avec ceci plutôt qu'avec Explorer :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

télécharge la version pour windows, intalle-la, et vas revoir les sites qui déconnent...
0
AMELIE

slt!!!!

Merci de me répondre

je l'ai installé ensuite je fais quoi, je l'ai mis en page de démarrage et apres??

A+
0
Utilisateur anonyme

Ben ouvre FIREFOX, puis vas voir dans le menu outils, options, fais les quelques réglages (très simples) et essaie d'aller sur ton site de banque qui ne voulait pas marcher.
FIREFOX remplace Explorer, tu retrouves les mêmes fonctions, mais tu verras : c'est + sûr.
0
AMELIE

Merci pour ton j'ai réussie par autre chose avec Firefox je n'arrive pas à faire un scan en ligne comme pandasoft ou un autre.

Et avec Internet Explorer je n'arrive pas du tout à aller sur Windows Update peut etre parceque je suis en mode sans echec non?

meci a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah oui, Firefox ne permet pas de faire les mises à jour windows, mais t'aurait permis d'aller sur tes sites qui bloquent.
Donc tu es bien bloquée là...
Essaie http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
en passant par firefox si Explorer ne marche pas...
0
AMELIE

RE

j'ai telecharger Java puis vérifiéé l'installation mais je ne peux toujours pas accéder a Windows Update impossible d'ouvrir avec Internet explorer

Je ne comprends pas pourquoi????

merci...
0
Utilisateur anonyme

Difficile de savoir comme ça ! Je crois qu'un truc a sauté. Tu as touché autre chose ?
Pour les updates, il te dit quoi ?
Sinon, on va être obligé de passer à la restauration système, puis voilà tout !
0
ssyyrr Messages postés 69 Statut Membre 25

salut 3x
je veux faire une connexion de ma base de donnee mysql sur un tableau excel pour impoter les variables d'excel vers ma base et les afficher sur mon site dynamique(dreamweaver)
si tu pe m'envoyer le code javascript
j'ai chercher et j'ai trouver des codes a exporter un tableau sous excel
et merci
0
ytgfgh

Bonjour a tous jé créé un avatar dans habbo é je narive pas a aller dans l'hotel je ne sait pas si il faut installer flash player 8
0