NeufBox SFR (ile de la reunion)974
Fermé
lepro412
Messages postés
472
Date d'inscription
jeudi 24 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
-
21 mars 2010 à 10:42
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 24 mai 2012 à 15:16
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 24 mai 2012 à 15:16
bjr, je voudrais savoir si la neufbox de sfr marche bien sur l'ile de la reunion?
car, j'ais resilier only parce que on peut pas jouer en resaux chez eux , le ping est "nul" et baucoup trop de coupure donc j'arète! malheuresement mon budget me permet pas daller chez orange, enfin bref! donc je voudrais avoir des info pour la neufbox de sfr (l'offre à 54.90e 8mega + telephone ilimiter)?!
car, j'ais resilier only parce que on peut pas jouer en resaux chez eux , le ping est "nul" et baucoup trop de coupure donc j'arète! malheuresement mon budget me permet pas daller chez orange, enfin bref! donc je voudrais avoir des info pour la neufbox de sfr (l'offre à 54.90e 8mega + telephone ilimiter)?!
A voir également:
- NeufBox SFR (ile de la reunion)974
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Mot de passe admin pc île de france - Forum Windows
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
4 réponses
lepro412
Messages postés
472
Date d'inscription
jeudi 24 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
41
16 avril 2010 à 06:07
16 avril 2010 à 06:07
oui jme suis aboné chez eux!
Posté içi :
Posté içi :
http://www.commentcamarche.net/...
lepro412
Messages postés
472
Date d'inscription
jeudi 24 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
41
21 mars 2010 à 12:01
21 mars 2010 à 12:01
svp
Bonjour,
je profite du sujet pour éclairer d'éventuels futurs clients:
SFR réunion est une entreprise INCOMPETENTE et IRRESPECTUEUSE de ses clients.
Etant passé à l'agence de Saint Paul le 4 mai dernier pour souscrire un abonnement neuf box à 52€ par mois, j'en suis ressorti avec un bulletin d'inscription papier en bonne et due forme (n° de client, identifiant etc.), un rdv en date du 14 mai, à mon domicile avec un technicien pour une ouverture de ligne, et la confirmation de la vendeuse que tout serait opérationnel pour début juin.
Le 14 mai, personne ne se présentant, j'apprends en appelant le 1097 (service client) que je ne suis PAS INSCRIT en tant que client.
Nouvelle inscription téléphonique, nouveau rdv avec un technicien prévu pour le 22 mai (incapables de fixer un rdv plus tôt, cad à J+18 de mon passage en agence!)
Aujourd'hui 22 mai, 3h d'attente chez moi, personne ne se présente.
J'apprends en appelant le 1097 que le rdv a été annulé, et que je serais recontacté par téléphone (par un appel masqué) "dans un délai plutôt bref" pour fixer une nouvelle date de rdv.
Je constate donc que SFR réunion:
- NE TIENT PAS SES ENGAGEMENTS, écrits ou oraux
- Ne juge pas nécessaire de m'informer de l'annulation des rdv fixés
- Semble penser que je dispose d'autant de jours de congés en semaine que je le souhaite.
En résumé pour de futurs clients: incompétence et négligence. A prendre en compte avant d'envisager de souscrire un contrat.
Cordialement
A.H
une nuance cependant: chèque, CB, espèces, règlement par téléphone, on peut leur faire confiance, tout ça marche très bien.
je profite du sujet pour éclairer d'éventuels futurs clients:
SFR réunion est une entreprise INCOMPETENTE et IRRESPECTUEUSE de ses clients.
Etant passé à l'agence de Saint Paul le 4 mai dernier pour souscrire un abonnement neuf box à 52€ par mois, j'en suis ressorti avec un bulletin d'inscription papier en bonne et due forme (n° de client, identifiant etc.), un rdv en date du 14 mai, à mon domicile avec un technicien pour une ouverture de ligne, et la confirmation de la vendeuse que tout serait opérationnel pour début juin.
Le 14 mai, personne ne se présentant, j'apprends en appelant le 1097 (service client) que je ne suis PAS INSCRIT en tant que client.
Nouvelle inscription téléphonique, nouveau rdv avec un technicien prévu pour le 22 mai (incapables de fixer un rdv plus tôt, cad à J+18 de mon passage en agence!)
Aujourd'hui 22 mai, 3h d'attente chez moi, personne ne se présente.
J'apprends en appelant le 1097 que le rdv a été annulé, et que je serais recontacté par téléphone (par un appel masqué) "dans un délai plutôt bref" pour fixer une nouvelle date de rdv.
Je constate donc que SFR réunion:
- NE TIENT PAS SES ENGAGEMENTS, écrits ou oraux
- Ne juge pas nécessaire de m'informer de l'annulation des rdv fixés
- Semble penser que je dispose d'autant de jours de congés en semaine que je le souhaite.
En résumé pour de futurs clients: incompétence et négligence. A prendre en compte avant d'envisager de souscrire un contrat.
Cordialement
A.H
une nuance cependant: chèque, CB, espèces, règlement par téléphone, on peut leur faire confiance, tout ça marche très bien.
lepro412
Messages postés
472
Date d'inscription
jeudi 24 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
41
24 mai 2012 à 15:16
24 mai 2012 à 15:16
Le 24 décembre dernier j'ai eu un problème avec ma connexions 4h après l'appel le techniciens était chez moi!
T'a juste un peut de mal chance...
Après si ta des document écrit t'aurais pas du te réinscrire par téléphone.
Mais bon moi je n'ait pas confiance aux vendeurs des boutiques, ils sont vendeurs et souvent ne connaissent rien a la partie technique...
En tout cas bonne chance pour la suite, sache aussi qu'SFR soustraite l'installation des réseaux (câblage) !
T'a juste un peut de mal chance...
Après si ta des document écrit t'aurais pas du te réinscrire par téléphone.
Mais bon moi je n'ait pas confiance aux vendeurs des boutiques, ils sont vendeurs et souvent ne connaissent rien a la partie technique...
En tout cas bonne chance pour la suite, sache aussi qu'SFR soustraite l'installation des réseaux (câblage) !