XP Smart Security
Résolu
Alexis34
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Alexis34 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexis34 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour, tout le monde la connait celle la ^^) !!!
J'utilise à nouveau toutes les possibilités de ce site pour poser une question qui pourrait en intéresser plus d'un :
Comment fait-on pour supprimer "Xp Smart Security" de son ordinateur ?
Je vois déja certaines réactions : google, ... ^^ (je suis mauvaise langue :-D). Je me suis donc renseigné sur d'autres forums qui indiquent donc que c'est un bon vieux Cheval de Troie (ILS SONT PARTOUT !!!!!!!!!!) mais je n'ai pas eu d'infos sur comment l'enlever ce fichu "Xp Smart Security" ...
Je vous remercie par avances de toutes vos réponses qui embellissent ma vie chaque jour :-D
J'utilise à nouveau toutes les possibilités de ce site pour poser une question qui pourrait en intéresser plus d'un :
Comment fait-on pour supprimer "Xp Smart Security" de son ordinateur ?
Je vois déja certaines réactions : google, ... ^^ (je suis mauvaise langue :-D). Je me suis donc renseigné sur d'autres forums qui indiquent donc que c'est un bon vieux Cheval de Troie (ILS SONT PARTOUT !!!!!!!!!!) mais je n'ai pas eu d'infos sur comment l'enlever ce fichu "Xp Smart Security" ...
Je vous remercie par avances de toutes vos réponses qui embellissent ma vie chaque jour :-D
A voir également:
- XP Smart Security
- Cle windows xp - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
Question bête :: as-tu essayé gooOoogle ?
Mouhahah ^^
Parce que : http://www.2-spyware.com/remove-xp-smart-security-2010.html
=>
Other programs to remove XP Smart Security 2010:
* Malwarebytes Anti Malware - Review - Download
* Windows Defender - Review - Download
Donc,
> Télécharge MalwareByte's Anti-Malware :
- Installe le programme puis lance le.
NB : S'il te manque COMCTL32.OCX alors télécharge le ici
- Fais les mises à jour (clique sur "Mises à jour" puis "Recherche de mises à jour").
- Clique sur "Executer un examen rapide" puis "Rechercher" et sélectionne tous tes disques durs => le scan débute....patiente...
- A la fin du scanne, clique sur "supprimer" (Si des éléments sont difficiles à supprimer, un message te demandera de redémarrer : clique sur <Oui> alors)
- après suppression des infections : un rapport va être généré : sauvegarde le et poste le sur forum.
NB : Si tu as besoin : Tuto
A+
Question bête :: as-tu essayé gooOoogle ?
Mouhahah ^^
Parce que : http://www.2-spyware.com/remove-xp-smart-security-2010.html
=>
Other programs to remove XP Smart Security 2010:
* Malwarebytes Anti Malware - Review - Download
* Windows Defender - Review - Download
Donc,
> Télécharge MalwareByte's Anti-Malware :
- Installe le programme puis lance le.
NB : S'il te manque COMCTL32.OCX alors télécharge le ici
- Fais les mises à jour (clique sur "Mises à jour" puis "Recherche de mises à jour").
- Clique sur "Executer un examen rapide" puis "Rechercher" et sélectionne tous tes disques durs => le scan débute....patiente...
- A la fin du scanne, clique sur "supprimer" (Si des éléments sont difficiles à supprimer, un message te demandera de redémarrer : clique sur <Oui> alors)
- après suppression des infections : un rapport va être généré : sauvegarde le et poste le sur forum.
NB : Si tu as besoin : Tuto
A+
Message reçu j'avais déjà installé ce logiciel que l'on m'avait conseillé sur un autre topic (oui je suis célèbre pour mes problèmes de virus maintenant ^^)
Le problème c'est que maintenant j'ai peur qu'il me demande de supprimer quelque chose que je le fasse et que ce soit un élément indispensable au démarrage de windows ... (chose qui vient de se produire sur mon 3ème ordinateur qui ne démarre plus car il manque un élément indispensable au démarrage de windows ...)
La guerre de Troie va me rendre dingue !!!!!!!!!!!!! ^^
Le problème c'est que maintenant j'ai peur qu'il me demande de supprimer quelque chose que je le fasse et que ce soit un élément indispensable au démarrage de windows ... (chose qui vient de se produire sur mon 3ème ordinateur qui ne démarre plus car il manque un élément indispensable au démarrage de windows ...)
La guerre de Troie va me rendre dingue !!!!!!!!!!!!! ^^