BootMgr absent, Urgeeent

mar-tiin Messages postés 104 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai formater mon ordinateur portable sous windows 7 et a la fin il m'on dit Erreur ...
Quand je redemare mon pc il me BootMgr absent et je ne peut rien faire ...

Ya T-il une solution ???
Je Vous serez tres reconaissant pour vos reponce et c'est assez important,

9 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
as tu un système préinstallé sur ton pc .
si oui comment as tu opéré pour formater ?
0
mar-tiin Messages postés 104 Statut Membre 1

Alors Quand J'ai acheter mon pc a Best Buy il mon donner 4 cd de restauration et pour formater J'ai changer le truc dans le bios pour que le lecteur Dvd se fasse en premier tout a bien fonctionner apres il y a eu une assistance de Hp pour me guider et j'ai cliquer sur reinstaller les paramettre initiale et a 83 % un message d'erreur apparait pour dire que ca na pas pu terminer et de contacter Hp.....
et au redemarage il y avait le message BootMgr absent.

Donc Voila... Pense qu'il u a une solution que je puisse le faire moi meme ou il faut absolument le renvoyer a la compagnie ??

Merci Bcp
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0

ca ne marche pas car qund j'appui sur F11 le pc reflechis et revient sur l'ecrant ou il y a ecrit BOOTMGR absent

mais je suis arriver a le reformeter mais toujours le meme probleme :/

Pense tu que c'est grave si je le renvoi il von pouvoir me le reparer, pense tu que ca coutera cher ??

Merci de Ta préocupation a mon probleme ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu encore la partition recovery sur ton pc ?

parce que si tu as formaté ! la partition peut aussi être formatée et tu n'as plus de recovery .
0

je ne sais pas ce que c'est mais non je n'ai plus rien j'ai seulement les cd's vendu avec l'ordinateur .

et ca veut dire quoi ca ?
si je l'amene chez un technicien il va arriver a le reparer ???
je suis un peu inquiet

Merci encore
0

si tu n'as plus de Recovery . t'es cd de restauration ne sont probablement plus valables .

le système a été supprimé de ton pc après formatage .

il faut réinstaller un système et Hp est un pc bridé .
contacte HP avant de te lancer chez un technicien qui peut t' installer un système piraté .
0

est ce que quand tu dis qu'il fqut réinstaller un systeme cq veut dire racheter un logiciel de systeme d'exploitation ?
0

pour réinstaller le système de boot sur ton pc,
il te faut un système d'exploitation ,
mais comme je vient de te dire HP bride ses pc . si bien si tu n'as pas les master CD de HP tu ne sais rien faire.
tu ne peut installer un système avec un CD autre que ceux de HP .
contacte HP et explique le problème .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0