BootMgr absent, Urgeeent
mar-tiin
Messages postés
104
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai formater mon ordinateur portable sous windows 7 et a la fin il m'on dit Erreur ...
Quand je redemare mon pc il me BootMgr absent et je ne peut rien faire ...
Ya T-il une solution ???
Je Vous serez tres reconaissant pour vos reponce et c'est assez important,
Quand je redemare mon pc il me BootMgr absent et je ne peut rien faire ...
Ya T-il une solution ???
Je Vous serez tres reconaissant pour vos reponce et c'est assez important,
A voir également:
- BootMgr absent, Urgeeent
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
9 réponses
Alors Quand J'ai acheter mon pc a Best Buy il mon donner 4 cd de restauration et pour formater J'ai changer le truc dans le bios pour que le lecteur Dvd se fasse en premier tout a bien fonctionner apres il y a eu une assistance de Hp pour me guider et j'ai cliquer sur reinstaller les paramettre initiale et a 83 % un message d'erreur apparait pour dire que ca na pas pu terminer et de contacter Hp.....
et au redemarage il y avait le message BootMgr absent.
Donc Voila... Pense qu'il u a une solution que je puisse le faire moi meme ou il faut absolument le renvoyer a la compagnie ??
Merci Bcp
et au redemarage il y avait le message BootMgr absent.
Donc Voila... Pense qu'il u a une solution que je puisse le faire moi meme ou il faut absolument le renvoyer a la compagnie ??
Merci Bcp
vois ceci ! les infos de HP .marge a suivre .
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00859585&lc=en&cc=us&dlc=en&product=1842189&os=2100&rule=22051
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00859585&lc=en&cc=us&dlc=en&product=1842189&os=2100&rule=22051
ca ne marche pas car qund j'appui sur F11 le pc reflechis et revient sur l'ecrant ou il y a ecrit BOOTMGR absent
mais je suis arriver a le reformeter mais toujours le meme probleme :/
Pense tu que c'est grave si je le renvoi il von pouvoir me le reparer, pense tu que ca coutera cher ??
Merci de Ta préocupation a mon probleme ...
mais je suis arriver a le reformeter mais toujours le meme probleme :/
Pense tu que c'est grave si je le renvoi il von pouvoir me le reparer, pense tu que ca coutera cher ??
Merci de Ta préocupation a mon probleme ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu encore la partition recovery sur ton pc ?
parce que si tu as formaté ! la partition peut aussi être formatée et tu n'as plus de recovery .
parce que si tu as formaté ! la partition peut aussi être formatée et tu n'as plus de recovery .
je ne sais pas ce que c'est mais non je n'ai plus rien j'ai seulement les cd's vendu avec l'ordinateur .
et ca veut dire quoi ca ?
si je l'amene chez un technicien il va arriver a le reparer ???
je suis un peu inquiet
Merci encore
et ca veut dire quoi ca ?
si je l'amene chez un technicien il va arriver a le reparer ???
je suis un peu inquiet
Merci encore
si tu n'as plus de Recovery . t'es cd de restauration ne sont probablement plus valables .
le système a été supprimé de ton pc après formatage .
il faut réinstaller un système et Hp est un pc bridé .
contacte HP avant de te lancer chez un technicien qui peut t' installer un système piraté .
le système a été supprimé de ton pc après formatage .
il faut réinstaller un système et Hp est un pc bridé .
contacte HP avant de te lancer chez un technicien qui peut t' installer un système piraté .
est ce que quand tu dis qu'il fqut réinstaller un systeme cq veut dire racheter un logiciel de systeme d'exploitation ?
pour réinstaller le système de boot sur ton pc,
il te faut un système d'exploitation ,
mais comme je vient de te dire HP bride ses pc . si bien si tu n'as pas les master CD de HP tu ne sais rien faire.
tu ne peut installer un système avec un CD autre que ceux de HP .
contacte HP et explique le problème .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
il te faut un système d'exploitation ,
mais comme je vient de te dire HP bride ses pc . si bien si tu n'as pas les master CD de HP tu ne sais rien faire.
tu ne peut installer un système avec un CD autre que ceux de HP .
contacte HP et explique le problème .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !