Bitdefender déconne

Résolu
G88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon portable (W7)
Voilà, Bitdefender a complétement déconné.
Dans un 1er temps, il a placé en 40aine des tas de fichiers apparemment infectés par un trojan.
Puis au redémarrage, l'ordinateur ne reconnaissait plus mon mot de passe.
Après plusieurs redémarrages avec la procédure d'urgence, j'arrive jusqu'à mon bureau mais j'ai deux messages du centre de maintenance me disant :
Bitdefender Antispyware indique qu'il est périmé.
Bitdefender Antivirus indique qu'il est périmé.

Que puis-je faire ???

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Pour la désinstallation c'est uniquement après pu restaurer la quarantaine. Sinon bien sûr qu'il vaut mieux conserver le programme dans le cas où tous les fichiers n'ont pas été restauré..
1
G88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comment fais-tu pour restaurer la 40aine ?
0
Utilisateur anonyme

Ok, tant mieux.
D'autres ont moins de chance (fichiers supprimés)
1
G88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

N'empêche qu'il me reste un paquet de fichier en 40 aine.
Quand je veux les restaurer, ça m'écrit : "un fichier ayant le même non existe déjà. Voulez-vous le remplacer ?"
Et si je ckique sur OK, il me répond : "Le chemin spécifié n'a pas été trouvé. vérifiez l'opération précédente et réessayez".
C'est pour cette raison que j'hésite a désinstaller Bitdefender.
0
Utilisateur anonyme

D'ici quelques heures/jours l'éditeur aura sans doute trouvé une solution.
Oui, conserve le dans ce cas. Bien sûr :-)
0

Merci Did
Effectivement, Bitdefender a complétement pêté les plombs...Heureusement que je l'ai eu gratos.
Mais je ne sais pas comment je vais m'en sortir...
Attendre que Bitdefender corrige le problème et ne plus mettre les pieds sur Internet pendant ce temps là ?
Désinstaller Bitdefender ?
Merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

J'ai modifier le contenu du lien précédent.

Je te conseille de le désinstaller le temps que le pb soit résolu (nouvelle màj).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une question DIID
Bienque j'ai restauré beaucoup de fichiers en 4aine, pour certain, Bitdefender me signale que les fichiers existent déjà et si je lui demande de remplacer les fichiers existants, il me répond qu'il ne trouve pas le chemin d'accès.
Si je le désinstalle, je risque de perdre éventuellement des fichiers importants...
N'est-il pas plus prudent d'attendre quelques jours que la société rectifie le problème ?
Car je te raconte pas la panique, quand je l'ai redémarré la première fois, il ne reconnaissait même plus mon mot de passe !
0

Sinon Bitdefender va mieux, seul Bitdefender antispyware est périmé, avant il y a vait Bitdefender antivirus qui était désactivé.
Et j'ai pu lancer un scan alors que tout à l'heure, ça plantait.
Je pense attendre que Bitdefender règle le problème.
0