Bitdefender déconne
Résolu
G88
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon portable (W7)
Voilà, Bitdefender a complétement déconné.
Dans un 1er temps, il a placé en 40aine des tas de fichiers apparemment infectés par un trojan.
Puis au redémarrage, l'ordinateur ne reconnaissait plus mon mot de passe.
Après plusieurs redémarrages avec la procédure d'urgence, j'arrive jusqu'à mon bureau mais j'ai deux messages du centre de maintenance me disant :
Bitdefender Antispyware indique qu'il est périmé.
Bitdefender Antivirus indique qu'il est périmé.
Que puis-je faire ???
Merci de votre aide
J'ai un souci avec mon portable (W7)
Voilà, Bitdefender a complétement déconné.
Dans un 1er temps, il a placé en 40aine des tas de fichiers apparemment infectés par un trojan.
Puis au redémarrage, l'ordinateur ne reconnaissait plus mon mot de passe.
Après plusieurs redémarrages avec la procédure d'urgence, j'arrive jusqu'à mon bureau mais j'ai deux messages du centre de maintenance me disant :
Bitdefender Antispyware indique qu'il est périmé.
Bitdefender Antivirus indique qu'il est périmé.
Que puis-je faire ???
Merci de votre aide
A voir également:
- Bitdefender déconne
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Le bon coin deconne - Accueil - Services en ligne
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
6 réponses
Pour la désinstallation c'est uniquement après pu restaurer la quarantaine. Sinon bien sûr qu'il vaut mieux conserver le programme dans le cas où tous les fichiers n'ont pas été restauré..
N'empêche qu'il me reste un paquet de fichier en 40 aine.
Quand je veux les restaurer, ça m'écrit : "un fichier ayant le même non existe déjà. Voulez-vous le remplacer ?"
Et si je ckique sur OK, il me répond : "Le chemin spécifié n'a pas été trouvé. vérifiez l'opération précédente et réessayez".
C'est pour cette raison que j'hésite a désinstaller Bitdefender.
Quand je veux les restaurer, ça m'écrit : "un fichier ayant le même non existe déjà. Voulez-vous le remplacer ?"
Et si je ckique sur OK, il me répond : "Le chemin spécifié n'a pas été trouvé. vérifiez l'opération précédente et réessayez".
C'est pour cette raison que j'hésite a désinstaller Bitdefender.
Merci Did
Effectivement, Bitdefender a complétement pêté les plombs...Heureusement que je l'ai eu gratos.
Mais je ne sais pas comment je vais m'en sortir...
Attendre que Bitdefender corrige le problème et ne plus mettre les pieds sur Internet pendant ce temps là ?
Désinstaller Bitdefender ?
Merci de ton aide.
Effectivement, Bitdefender a complétement pêté les plombs...Heureusement que je l'ai eu gratos.
Mais je ne sais pas comment je vais m'en sortir...
Attendre que Bitdefender corrige le problème et ne plus mettre les pieds sur Internet pendant ce temps là ?
Désinstaller Bitdefender ?
Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une question DIID
Bienque j'ai restauré beaucoup de fichiers en 4aine, pour certain, Bitdefender me signale que les fichiers existent déjà et si je lui demande de remplacer les fichiers existants, il me répond qu'il ne trouve pas le chemin d'accès.
Si je le désinstalle, je risque de perdre éventuellement des fichiers importants...
N'est-il pas plus prudent d'attendre quelques jours que la société rectifie le problème ?
Car je te raconte pas la panique, quand je l'ai redémarré la première fois, il ne reconnaissait même plus mon mot de passe !
Bienque j'ai restauré beaucoup de fichiers en 4aine, pour certain, Bitdefender me signale que les fichiers existent déjà et si je lui demande de remplacer les fichiers existants, il me répond qu'il ne trouve pas le chemin d'accès.
Si je le désinstalle, je risque de perdre éventuellement des fichiers importants...
N'est-il pas plus prudent d'attendre quelques jours que la société rectifie le problème ?
Car je te raconte pas la panique, quand je l'ai redémarré la première fois, il ne reconnaissait même plus mon mot de passe !