Pb de ping mais je ne sais pas d'ou sa viens

telemly -  
Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur -
voila je suis chez wanadoo en wi-fi ma connection c'est 1024k j'ai la livebox donc il y a pas longtemps j'avais un trojan downloader donc mon ping était (sur ut2004) dans les 200minimum et ds les 988 maxi donc avec adaware j'ai suprimer le virus mon ping est devenu normal mais des fois comme sa il devient élevé meme il est élevé tout le temps des fois internet coupe comme sa mais je sais pa si sa vient de la on ma dit que c'était sur que sa venait de ma connection mais d'ou exactement et est ce vrai que le wifi est nul pr joué ?... sur d'autre site j'ai fait plusieurs topic a se sujet mais sans aucune réponse donc merci d'avance de vos réponse votre aide sera trés précieuse

1 réponse

Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur 268

Bonjour

Si tu joues à ut2004 sur internet les valeurs de ping me paraissent à peu près normal. Comme tu joues sur internet, il ne faut pas t'attendre à des débits de folie.

Sinon quel est ton débit en Wifi parce que pour moi cela ne vient pas de la, car meme un débit faible de 5Mbits/s en Wifi est toujours plus rapide que la bande passante de ta connexion internet qui est en 1Mbits/s (1024k).
0