Telecomande universelle : mode d emploi

[Fermé]
Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
-
Messages postés
40805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
-
salut tout le monde,

je dois programmer une telecommande universelle
dont je n ai pas le mode d emploi, est ce que c est pareil
pour tous les models, si c est le cas comment proceder..

merci,

32 réponses

Bonjour

J'ai une télécommande BLUEsky mais j'ai perdu la notice d'utilisation.
Quelqu'un peut il m'aider à la programmer ?

D'avance merci
99
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2004
4
bonjour j'ai une tele de marque grundig et une commande universel philips pouver vous menvoyer les code svp merci a tous mon adresse est kilian251@msn.com
Salut j'ai une télécommande universellle mais j'ai les codes est'ce que vous pouvez m'aider à la programer je sais pas non plus que dois-je faire pour la programmer
merci. bye
j'ai une telecomande one for all "urc 3330" j'ai un probleme ma file a touchée des touches qui m'ont déréglés la télécomande à présent je ne peus plus changé ma télé qui est une "thomson" et mon magnétoscope "sharp vc M31 " voila j'espere recevoirs un mail de votre par à fin de pouvoir profitter de ce télécomande .
merci de votre comprehension et de votre aide...
Salut j'ai le même problème que toi, mais la diférence c'est que je ne trouve plus mon mode emploi ....
Peux-tu m'envoyer par (MAIL (après avoir Sacnner)ou FAX) les première pages du manuel (les différents méthodes pour programmer ou rechercher les codes° et si ça marche je t'expliquerai la procédure OK
Merci
RGBOS
Mon N° de FAX : 03.20.59.61.08
aidez moi j ai une television philips le probleme c est que je n ai plus les codes de ma telecommande universel qui peut m aider et que dois je faire c est urgent merci d y repondre
Bonour a tous!!!g acheter une telecommande one for all model URC 3330 et heuuuuuuuuuuuuuu comment ca marche!!! mode d emploi marche pa!
Salut j'ai le même problème que toi, mais la diférence c'est que je ne trouve plus mon mode emploi ....
Peux-tu m'envoyer par (MAIL (après avoir Sacnner)ou FAX) les première pages du manuel (les différents méthodes pour programmer ou rechercher les codes° et si ça marche je t'expliquerai la procédure OK
Merci
RGBOS
moi aussi j'ai le même problème avec une télécommande Philips SBC RU 510 pour une télé DAEWOO. Y aurait-il un sauveur?
Merci d'avance.
> Diego
TELECOMMANDE PHILIPS SBC RU 240 ET AUTRES

salut, tu trouvera la doc sur le site Philips

http://www.p4c.philips.com/files/s/sbcru240_00/sbcru240_00_dfu_fra.pdf')

bye
bonjour j'ai 1 telecommande one forall de typekameleon 4in1 et je n'ai plus le mode d'emploi peux tu m'aider?
j'ai perdue la notice d'emploi de ma telecommande philips universal SBC RU 545/19U et je souhaiterai pouvoir en récupérer une pour pouvoir la remmetre en service sur ma tele, merci de votre aide
Bonjour a tous,

j'ai le même probleme que beaucoup d'entre vous.... j'ai une telecommande universelle ONE FOR ALL URC 3330, et je n'ai pas le mode d'emploi je l'ai perdu ! je voudrais la programmer pour une télé GRANDIN, si quelqu'un peut venir a mon aide et m'envoyer le mode d'emploi par mail a l'adresse suivante : accueil.hiabsas@hiab.com ou par fax au 01.30.51.71.11 a l'attention de natacha , par avance je vous remercie beaucoup et si je peux vous aider a mon tour faites moi signe !

dans l'attente d'une reponse bonne journée a tous !
Bonjour
J'ai la meme telecommande URC 3330 et je n'ai plus le manuel
De plus le site de One for All ne donne pas ce manuel en telechargement. Si quelqun sait comment se le procurer ça serait sympa.
ci-joint un mega lien pour les notice d'emploi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2004

jai une telecommande philips sbc ru 240 II et une tv goldstar mais jai perdu les codes
aider moi svp
Salut,

J'ai une télécommande universel, et j'ai perdu le manuel.
Ce n'est pas une marque et je ne trouve rien sur cette télécommande "russe".
Si vous avez quelques infos dessus, voir un manuel d'utilisation, je serai hyper content d'en avoir.

Mon mail est maenono@free.fr

Merci
bonjour je vous pris de pouvoir porter à mon secours...

je cherche le mode d'emplois de la télécomande one for all URC 3330 merci de votre compréhension car je n'ai plus le livre .
Bonjour, j'ai une télé SHARP et un magnétoscope THOMSOM et je ne sais pas quoi faire pour configurer ma télécommande universal PHILIPS UNIVERSAL SBC RU 240 pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance.
Merci
RGBOS
Messages postés
40805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 888
Merci d'ouvrir un autre thread si vous avez un problème quelconque avec votre télécommande de marque X ou Y.

:-))
bonjour, je recherche la notice de la télécommande philips sbc ru 538e et les codes pour une téle thomson.
SVP, merci d'anvance
bonjour j'ai une telecommande one for all utc 2530 dont élas je n'est plus la notice
si quelqu'un pouvait me l'envoyer
merci d'avance

brice.paramelle@wanadoo.fr
Messages postés
83113
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2021
4 598
Salut.
Si tu veux parler d'une télécommande genre TV/scope/hiFi etc. je sais pas si c'est bien le bon endroit pour poster.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

bonjour j'ai une tele de marque sharp et une telecommande univesel SBC RU 510 pouver vous m'envoyer les codes svp merci d'avance a tous mon adresse www.enio1705@aol.com
Bonjour.
J'ai une télécommande, de marque inconnue, rectangulaire, de couleur grise. La seule indication est l'inscription "World 4" de couleur jaune en dessous des touches. Sans la documentation, j'ai du mal bien sûr. Je n'arrive qu'à contrôler le son et les chaînes, sur une "vieille" télé de marque Schneider. Si quelqu'un en sait un peu plus (notice ...), merci par avance.
Bonjour

J'ai le même problème que vous sur la télécommande world 4. Si vous avez trouvé la notice sur la programmation de cette télécommande, merci de me la communiquer.

Marc NKOUNKOU
j'ai une télécommande WORLD 4 sans la notice que j'ai égaré pourriez-vous me la faire parvenir avec les codes par email. merci

Salut,

Pourtant ça s'est fait ici non?
Et puis, le codage, c'est de l'informatique aussi ;-)

Tiens cette page donne quelques tuyaux et aussi 3 liens vers d'autres sites...

http://www.televore.com/article.php3?id_article=45

L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
  :-) ♪                                             
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009

merci pour le lien,

Vous seriez sympa de me communiquer le ou les code 3 chiffres pour une telecommande philips .télé utilisée Hitachi et magnétoscope Panassonic d'avance merci.