Problème de son avec la prise jack !

Hélianza Messages postés 29 Statut Membre -  
 Max31 -
Bonjour,

J'ai un problème ma foi fort ennuyeux : quand je branche mon casque sur la prise jack, le son est toujours actif sur l'enceinte principal. Du coup, l'utilité du casque est totalement nulle.

Pourriez-vous m'aider ? J'ai téléchargé les drivers sur le site du fabricant, mais cela n'a permis que la reconnaissance dans la prise jack. Dans le logiciel, je n'ai rien trouvé permettant la désactivation des enceintes... Certains sites parlent de manipulation dans le bios, est-ce possible que cela résolve le problème ? Si oui, puis-je savoir ce qu'il faut changer ?

D'avance, merci.

Damien

3 réponses

Max31

Salut, dans la barre des tâches, as tu une petite enceinte orange ????
0
Hélianza Messages postés 29 Statut Membre

Oui.
0
Max31

Alors clic 2 fois dessus pour ouvrir la fenêtre de contrôle, en haut à droite, tu as "Paramètres avancés du périphérique", clic dessus, cloches l'option "coupe le son de la sortie arrière lorsqu'un casque est branché à l'avant".
Juste en dessous de "Paramètres avancés du périphérique", il y a un petit dossier jaune, clic dessus, actives l'option " Activer la fenêtre de dialogue automatique lorsqu'un appareil a été branché" Après avoir fait tout ça, ferme toutes les fenêtres, branches ton casque et là tu dois avoir une fenêtre de dialogue qui doit s'ouvrir, choisis l'option "écouteurs"
....
0
Hélianza Messages postés 29 Statut Membre

Je n'ai pas "Paramètres avancés du périphérique" :(
0
Max31

Je suppose que tu as Windows Vista 32 bits : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26947

C'est la dernière version du pilote de ta carte son , et là peut être qu'il y aura "Paramètres avancés du périphérique"
0