Probleme ampli de guitar

xMatx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Depuis quelque temps mon amplifiquateur pour ma guitar a commencé a gricher.
je ne sais pas si c'est mon ampli qui a un problème ou si c'est ma guitare parce que sa fait au moins 1 ans que je l'ai et que c'est une guitar de debutant alors je me dit que c'est peut -être ma guitare. quand je la branche c'est la que sa griche mais quand il y a juste mon ampli de branché elle ne griche.

si vous savez comment je pourrais arranger ce problème , écriver moi au plus vite.
Merci
- Mat

ps : je connais beaucoup la musique je sais quelle guitare est bonne et celle qui ne l'est pas j'aurais acheter une nouvelle guitar mais c'est l'argent qui me manque alors jÉesseye de trouver des solutions .

3 réponses

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir,
Euh ... t'entends quoi par "gricher" ?
C'est quoi ta guitare/ampli ?
Si c'est ces fameux packs, cherche pas, c'est de la merde ne boite ces trucs, même chez les "bonnes " marques . Après ... pour savoir si ca vient de l'electronique de ta gratte ou alors de l'ampli, il te suffit d'essayer une autre gratte sur ton ampli, ou inversement, ta gratte sur un autre ampli. ca le fait à un moment particulier, genre quand tu pousses le volume fort ?
0
xMatx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ampli c'est une Rocker et ma guitar c'est une Baron , quand j'allume mon ampli elle ne griche pas mais quand je connecte ma guitar c'est la quelle commence.
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Oui ça j'ai "compris", mais ça réponds pas à mes questions, tu l'as lue ma réponse ? Pas sure ...
0