Caprices carte réseau
mar0ne
Messages postés
442
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Help plz ! Je sèche vraiment là. Ca fais une semaine que j'essaye de me connecter de l'ordi au modem par éthernet mais impossible ! Ma connexion est limitée à 10Mbits au lieu de 100 et je ne peux pas utiliser internet. Mais je viens de découvrir un nouveau truc c'est que quand je vais dans les propriétés de ma carte réseau et que j'Enable tout ma connexion ce met à 100Mb puis 2s après il me dit qu'un cable réseau est débranché, encore 2s et ça se reconnecte et ceci 3 ou 4 fois pour revenir à mes 10Mb de départ.
Une solution ? (Pas mal le new design)
Help plz ! Je sèche vraiment là. Ca fais une semaine que j'essaye de me connecter de l'ordi au modem par éthernet mais impossible ! Ma connexion est limitée à 10Mbits au lieu de 100 et je ne peux pas utiliser internet. Mais je viens de découvrir un nouveau truc c'est que quand je vais dans les propriétés de ma carte réseau et que j'Enable tout ma connexion ce met à 100Mb puis 2s après il me dit qu'un cable réseau est débranché, encore 2s et ça se reconnecte et ceci 3 ou 4 fois pour revenir à mes 10Mb de départ.
Une solution ? (Pas mal le new design)
A voir également:
- Caprices carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
Oui, et ça n'a rien changé. Le pb c'est que je n'envoie aucun octets mais pourtant j'en reçoit pas normal si ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.