Caprices carte réseau

mar0ne Messages postés 442 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Help plz ! Je sèche vraiment là. Ca fais une semaine que j'essaye de me connecter de l'ordi au modem par éthernet mais impossible ! Ma connexion est limitée à 10Mbits au lieu de 100 et je ne peux pas utiliser internet. Mais je viens de découvrir un nouveau truc c'est que quand je vais dans les propriétés de ma carte réseau et que j'Enable tout ma connexion ce met à 100Mb puis 2s après il me dit qu'un cable réseau est débranché, encore 2s et ça se reconnecte et ceci 3 ou 4 fois pour revenir à mes 10Mb de départ.
Une solution ? (Pas mal le new design)
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu as essayé de mettre à jour le pilote ?
0
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre 44

Oui, et ça n'a rien changé. Le pb c'est que je n'envoie aucun octets mais pourtant j'en reçoit pas normal si ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as essayé avec un autre PC ?
0

J'ai essayé sur un autre pc avec le même cable et le même modem et ça marche nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi comme carte réseau ?
0

Nvidia nforce
0

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0