Deconnexion reseau wifi
mipagepi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour
j'ai installé un réseau wireless avec un modem/routeur ADSL2 Netgear DG 834 G qui assure l'émission sur 3 ordi : deux portables, uindows XP, et Vista et un Mac OsX. Tout fonctionnait bien jusqu'alors. Mais mon windows. XP s'est déconnecté et je n'arrive pas à le reconnecter.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la méthode à suivre (sans réinitialiser le routeur) pour rétablir la connexion de l'XP. Est-il possible de récupérer la clé Wep sur un de deux autres ordi et comment ?. Ils reçoivent toujours bien l'émission sans problème. peut-on également savoir la raison de cette déconnexion isolée ??
un grand merci d'avance pour vos conseils et astuces.
j'ai installé un réseau wireless avec un modem/routeur ADSL2 Netgear DG 834 G qui assure l'émission sur 3 ordi : deux portables, uindows XP, et Vista et un Mac OsX. Tout fonctionnait bien jusqu'alors. Mais mon windows. XP s'est déconnecté et je n'arrive pas à le reconnecter.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la méthode à suivre (sans réinitialiser le routeur) pour rétablir la connexion de l'XP. Est-il possible de récupérer la clé Wep sur un de deux autres ordi et comment ?. Ils reçoivent toujours bien l'émission sans problème. peut-on également savoir la raison de cette déconnexion isolée ??
un grand merci d'avance pour vos conseils et astuces.
A voir également:
- Deconnexion reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Salut a toi pour la clé il suffit d'aller sur se site avec le pc relier avec le cable http://192.168.1.1/
Ensuite tu trouveras tous ce qui concerne ta box
Ensuite tu trouveras tous ce qui concerne ta box
mipagepi
Messages postés
4
Statut
Membre
Salut beta 15 et merci pour ta réponse. Mais comme je n'ai pas de box j'avais essayé de brancher mon ordi au routeur lequel me renvoyait sur mon réseau local filaire. je viens de tenter de configurer un nouveau réseau Hifi en utilisant un lecteur flash pour récupérer une clé automatiquement (recommandé par windows). Ce système a très bien marché et j'ai l'intention de l'utiliser pour d'autres périfériques.
Bonjour,
"Est-il possible de récupérer la clé Wep sur un de deux autres ordi et comment ?."
Mais ton pC se connecter avant ton problème donc la clé tu l'as, surtout que d'autres pC sont connectés.
Pour ton PC sous XP:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
et réessaie une connexion.
Smart
"Est-il possible de récupérer la clé Wep sur un de deux autres ordi et comment ?."
Mais ton pC se connecter avant ton problème donc la clé tu l'as, surtout que d'autres pC sont connectés.
Pour ton PC sous XP:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
et réessaie une connexion.
Smart