Problème avec les sous titres
Résolu
saku
-
saku -
saku -
Bonjour! Hier j'ai acheté un coffret dvd contenant des cd " dvd 9 video".
C'est une serie chinoise. Les sous titres disponible sont chinois et anglais. Jusque là tout va bien. j'ai lancé mon dvd sur mon pc, j'ai choisi langue audio "anglais".
j'ai mis play, mais aucun sous titre! j'ai réessayer l'opération mais toujours rien. j'ai mis les sous titre chinois pour essayer mais encore rien!j'ai donc décider de changer de lecteur (j'étais sur vlc). mais rien n'y fait.
Aucun sous titre...je n'ai pas essayer sur le lecteur dvd maison car j'en ai pas mais vous pensez que le cd n'est pas compatible avec le pc ou que c'est un défaut de fabriquation?Que dois je faire?
merci pour votre aide.
C'est une serie chinoise. Les sous titres disponible sont chinois et anglais. Jusque là tout va bien. j'ai lancé mon dvd sur mon pc, j'ai choisi langue audio "anglais".
j'ai mis play, mais aucun sous titre! j'ai réessayer l'opération mais toujours rien. j'ai mis les sous titre chinois pour essayer mais encore rien!j'ai donc décider de changer de lecteur (j'étais sur vlc). mais rien n'y fait.
Aucun sous titre...je n'ai pas essayer sur le lecteur dvd maison car j'en ai pas mais vous pensez que le cd n'est pas compatible avec le pc ou que c'est un défaut de fabriquation?Que dois je faire?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec les sous titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Sous-titres TV Samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
"c'est un défaut de fabriquation?"
En chine, on ne dit pas 'défaut de fabrication', mais 'marché noir'... tes DVD sont issus du marché noir, donc...
En chine, on ne dit pas 'défaut de fabrication', mais 'marché noir'... tes DVD sont issus du marché noir, donc...
heu pardon? ce ne sont pas des CD piratés si c'est là ou tu veux en venir. Enfin bon cela ne répond pas à ma question. mais merci quand même pour ta...participation^^
"ce ne sont pas des CD piratés si c'est là ou tu veux en venir."
Ah... voyons... juste pour vérifier : y-a-t'il une 'trace de gravure' sur le CD? Si oui, ce n'est pas un CD pressé en usine, mais gravé par un PC du grand public.
Si non, c'est un CD fabriqué en usine, donc moins de chance que ce soit un CD pirate.
Concernant ton problème, je pense sérieusement à un défaut de fabrication... du type "oublie d'intagrétion des sous-titres"! Dommage.
Et juste par curiosité : de quelle série chinoise s'agit-il?
Ah... voyons... juste pour vérifier : y-a-t'il une 'trace de gravure' sur le CD? Si oui, ce n'est pas un CD pressé en usine, mais gravé par un PC du grand public.
Si non, c'est un CD fabriqué en usine, donc moins de chance que ce soit un CD pirate.
Concernant ton problème, je pense sérieusement à un défaut de fabrication... du type "oublie d'intagrétion des sous-titres"! Dommage.
Et juste par curiosité : de quelle série chinoise s'agit-il?
ben je ne sais pas si tu t'y connais vraiment mais c'est "it started with a kiss".
bon en gros le cd est a jeté c'est ça?
ah et aussi le deuxième cd ne marche pas du tout..dans aucun lecteur.
bon ..c'est un peu utopique mais vous pensez qu'on voudra bien me rembourser?
bon en gros le cd est a jeté c'est ça?
ah et aussi le deuxième cd ne marche pas du tout..dans aucun lecteur.
bon ..c'est un peu utopique mais vous pensez qu'on voudra bien me rembourser?
https://www.veoh.com/exception
Ca a l'air sympa...
"le cd est a jeté c'est ça?"
Ca, c'est toi qui vois...
"le deuxième cd ne marche pas du tout..dans aucun lecteur."
... Je peux réitérer mon argument sur le marché chinois?!?
"c'est un peu utopique mais vous pensez qu'on voudra bien me rembourser?"
Ce n'est pas moi qui peut te le dire... mais le magasin où tu l'as acheté!
Ca a l'air sympa...
"le cd est a jeté c'est ça?"
Ca, c'est toi qui vois...
"le deuxième cd ne marche pas du tout..dans aucun lecteur."
... Je peux réitérer mon argument sur le marché chinois?!?
"c'est un peu utopique mais vous pensez qu'on voudra bien me rembourser?"
Ce n'est pas moi qui peut te le dire... mais le magasin où tu l'as acheté!