Problème avec les sous titres

Résolu
saku -  
 saku -
Bonjour! Hier j'ai acheté un coffret dvd contenant des cd " dvd 9 video".
C'est une serie chinoise. Les sous titres disponible sont chinois et anglais. Jusque là tout va bien. j'ai lancé mon dvd sur mon pc, j'ai choisi langue audio "anglais".
j'ai mis play, mais aucun sous titre! j'ai réessayer l'opération mais toujours rien. j'ai mis les sous titre chinois pour essayer mais encore rien!j'ai donc décider de changer de lecteur (j'étais sur vlc). mais rien n'y fait.
Aucun sous titre...je n'ai pas essayer sur le lecteur dvd maison car j'en ai pas mais vous pensez que le cd n'est pas compatible avec le pc ou que c'est un défaut de fabriquation?Que dois je faire?
merci pour votre aide.

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"c'est un défaut de fabriquation?"

En chine, on ne dit pas 'défaut de fabrication', mais 'marché noir'... tes DVD sont issus du marché noir, donc...
0
saku

heu pardon? ce ne sont pas des CD piratés si c'est là ou tu veux en venir. Enfin bon cela ne répond pas à ma question. mais merci quand même pour ta...participation^^
0

"ce ne sont pas des CD piratés si c'est là ou tu veux en venir."

Ah... voyons... juste pour vérifier : y-a-t'il une 'trace de gravure' sur le CD? Si oui, ce n'est pas un CD pressé en usine, mais gravé par un PC du grand public.
Si non, c'est un CD fabriqué en usine, donc moins de chance que ce soit un CD pirate.

Concernant ton problème, je pense sérieusement à un défaut de fabrication... du type "oublie d'intagrétion des sous-titres"! Dommage.

Et juste par curiosité : de quelle série chinoise s'agit-il?
0
saku

ben je ne sais pas si tu t'y connais vraiment mais c'est "it started with a kiss".
bon en gros le cd est a jeté c'est ça?
ah et aussi le deuxième cd ne marche pas du tout..dans aucun lecteur.
bon ..c'est un peu utopique mais vous pensez qu'on voudra bien me rembourser?
0

https://www.veoh.com/exception

Ca a l'air sympa...

"le cd est a jeté c'est ça?"

Ca, c'est toi qui vois...

"le deuxième cd ne marche pas du tout..dans aucun lecteur."

... Je peux réitérer mon argument sur le marché chinois?!?

"c'est un peu utopique mais vous pensez qu'on voudra bien me rembourser?"

Ce n'est pas moi qui peut te le dire... mais le magasin où tu l'as acheté!
0
saku

oki ben merci beaucoup quand même!
0