Vidéo 100 Hz possible avec cable HDMI 1.3 ?

Onurb -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai relié ma tv 100 Hz avec ma FREEBOX HD et jai vu que le signal obtenu n'était plus q'un sinal vidéo 50 Hz. Est ce normal ? Comment faire pour obtenir un sigal 100 Hz ? Est ce possible avec un cable HDMI, avec la FREEBOX HD ?

2 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Un câble HDMI 1.3 "passe" bien du 100Hz. N'y-a-t-il pas une activation du mode 100Hz à faire sur sur ta TV? Le signal qui sort de ta Freebox est normalement du 50Hz. Ce sont les circuits de traitement d'images de ta TV qui peuvent le transformer en 100Hz.

A+

3
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Un câble HDMI 1.3 "passe" bien du 100Hz. N'y-a-t-il pas une activation du mode 100Hz à faire sur sur ta TV? Le signal qui sort de ta Freebox est normalement du 50Hz. Ce sont les circuits de traitement d'images de ta TV qui peuvent le transformer en 100Hz.

A+

3