Overlock Q9550
Adrien-du-57
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Adrien-du-57 Messages postés 19 Statut Membre -
Adrien-du-57 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir, je souhaiterais un petit peu d'aide pour overlocké mon Q9550 qui est déja a 3.6ghz sans avoir touché au Vcore, mais comme je suis novice j'ai sur ment oublier de multiples réglages dans le bios de ma Asus p5k wifi A/P deluxe alors je sollicite un peu d'aide pour m'aiguille dans ce qu'il faut que je fasse exactement pour avoir un O/C avec les performances maximales que je pourrai tiré de ma config je vous remercie bien bonne soirées (désolé pour les fautes d'orthographe, c'est par mon fort)
Config:
Alim: Advance 700 watts (je sais c'est pas top) mais certifié 80 plus quand meme
Proc: Intel Core2Quad Q9550
Ventilo proc: ZAWARD J004-VIVO
Carte mére: Asus P5K Wifi A/P Deluxe edition (Bios a jour)
Carte graphique : Msi nx 8800 gt 512mo
Disque dur: 750 go samsung 32 mo de cache
Carte son:Sound Blaster X-Fi Elite Pro
Config:
Alim: Advance 700 watts (je sais c'est pas top) mais certifié 80 plus quand meme
Proc: Intel Core2Quad Q9550
Ventilo proc: ZAWARD J004-VIVO
Carte mére: Asus P5K Wifi A/P Deluxe edition (Bios a jour)
Carte graphique : Msi nx 8800 gt 512mo
Disque dur: 750 go samsung 32 mo de cache
Carte son:Sound Blaster X-Fi Elite Pro
4 réponses
Bonsoir oui je tourne dessus actuellement sans aucun soucis quand je lance OCCT en burn j'ai impression que les seconde passe au vraiment au ralentie mais il ne bloque pas même après une heure de test et je suis presque sur d'avoir oublié des détail qui me ferrait gratté encore plus de performances puis surtout pour la durée de vie de mon matériel
Bonsoir (dslé^^)
Si tu es stable il n'y a pas grand chose (a mon avis) a changer, dans l'absolu tu peux OC encore plus haut mais a plus de 20-25% les composants commencent déjà a voir leur durée de vie diminuer.
Si personne ne comprends la question ne t'étonnes pas de la réponse...