Comment désinstaller Total XP Security

lilicop51 -  
 Utilisateur anonyme -
Comment désinstaller TOTAL XP SECURITY simplement et facilement
Impossible de le désinstaller par ajour/suppression programmes et pas possible de se connecter à internet sauf pour ce message d'ailleurs ne ne sais pas comment j'y suis arrivée
Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ces un rogue un faux logiciel de sécurité

Télécharge rkill

Enregistre-le sur ton Bureau

https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.exe https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.exe

Double-clique sur l'icone rkill ( pour Vista/Seven clic-droit Exécuter en tant qu'Administrateur)
Un bref écran noir t'indiquera que le tool s'est correctement exécuter, s'il ne lance pas
change de lien de téléchargement en utilisant le suivant à partir d'ici:

https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.exe https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.exe

une fois qu'il aura terminé

Téléchargez MalwareByte's Anti-Malware

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

. Enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte
. Une fois la mise à jour terminé
. Rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet (examen assez long)
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. Rends toi dans l'onglet rapport/log
. Tu cliques dessus pour l'afficher, une fois affiché
. Tu cliques sur edition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. Tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller

Si tu as besoin d'aide regarde ces tutoriels :
Aide: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam
0
lilicop

Bonjour,

Je n'ai pas eu besoin d'utiliser toutes ces manips car mon logiciel d'antivirus a supprimé ce faux logiciel de sécurité tout seul
Mais j'ai un autre souci car les logiciels qui existaient sont accessibles d'une autre façon, il faut clic droit et ouvrir le programme avec start sinon message "Choisissez le programme à utiliser pr ouvrir ce fichier" et je ne sais pas comment faire
J'ai ce souci également pour ttes les nelles installations à faire
Le programme recommandé est Internet Explorer mais je n'arrive à rien
Il doit manquer quelque chose mais quoi ?
Si vous avez une solution facile merci
0
lilicop

Bonjour,

Je n'ai pas eu besoin d'utiliser toutes ces manips car mon logiciel d'antivirus a supprimé ce faux logiciel de sécurité tout seul
Mais j'ai un autre souci car les logiciels qui existaient sont accessibles d'une autre façon, il faut clic droit et ouvrir le programme avec start sinon message "Choisissez le programme à utiliser pr ouvrir ce fichier" et je ne sais pas comment faire
J'ai ce souci également pour ttes les nelles installations à faire
Le programme recommandé est Internet Explorer mais je n'arrive à rien
Il doit manquer quelque chose mais quoi ?
Si vous avez une solution facile merci
0
Utilisateur anonyme

ces que l'infection est toujours présente

fais les manip demandé SVP
0
Nonodu31

Bonsoir !

Ayant le même problème, je me permets de prendre ce topic encourt
Lamer01 j'ai fait les manip que tu as citées

voici le rapport

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3510
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180

30/03/2010 20:36:11
mbam-log-2010-03-30 (20-36-11).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 139468
Temps écoulé: 28 minute(s), 41 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 2
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 3
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\aeioxzll.dll (Trojan.Vundo.H) -> Delete on reboot.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Settings\cbss.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{10cdc23e-2865-467e-b6c1-a668b5a512c9} (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{10cdc23e-2865-467e-b6c1-a668b5a512c9} (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{10cdc23e-2865-467e-b6c1-a668b5a512c9} (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\zyhuenex (Rootkit.Agent.BO) -> Delete on reboot.
HKEY_CLASSES_ROOT\.fsharproj (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\cbssreg (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\aeioxzll.dll (Trojan.Vundo.H) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\system32\drivers\zyhuenex.sys (Rootkit.Agent.BO) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Settings\cbss.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
0
Utilisateur anonyme

Nonodu31 tu est infecter

crée un nouveau sujet je viendrais t'aidez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolodubai Messages postés 11 Statut Membre

moi j'ai réussit a m'en débarrasser grâce a malwarebytes
lien de téléchargement : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

il suffit de lancer un analyse, les fichier infectés apparaisse , il n'y a plus qu'a cliqué sur supprimer la liste.
Ensuite on redémarre l'ordi et voila
0
Utilisateur anonyme

si tu avais lue le sujet

on a déjà fais malwarebyts

est ces infection sont nombreuse
0
Wikina

Bonjour,

Je profite de cette discussion pour rajouter lo log de mab , j'ai le même probléme et j'ai fait tout ce que vous avez dit de faire, seulement je ne sais pas sur quel forum aller pour créer une nouvelle discussion, je ne suis pas membre, dois-je m'inscrire d'abord ? Merci pour vos réponses.

Voici le rapport :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.45
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4033

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

25/04/2010 14:14:15
mbam-log-2010-04-25 (14-14-15).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|G:\|H:\|J:\|K:\|)
Elément(s) analysé(s): 163936
Temps écoulé: 1 heure(s), 18 minute(s), 45 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 4
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 6
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 10

Processus mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\wuaucldt.exe (Trojan.Agent) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\syncman (Trojan.FakeAlert.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\regedit32 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\d3davilibrary (Adware.Agent.N) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\syncman (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\FIREFOX.EXE\shell\open\command\(default) (Hijack.StartMenuInternet) -> Bad: ("C:\Documents and Settings\marc\Local Settings\Application Data\ave.exe" /START "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe") Good: (firefox.exe) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\IEXPLORE.EXE\shell\open\command\(default) (Hijack.StartMenuInternet) -> Bad: ("C:\Documents and Settings\marc\Local Settings\Application Data\ave.exe" /START "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe") Good: (iexplore.exe) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\FIREFOX.EXE\shell\safemode\command\(default) (Hijack.StartMenuInternet) -> Bad: ("C:\Documents and Settings\marc\Local Settings\Application Data\ave.exe" /START "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode) Good: (firefox.exe -safe-mode) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
c:\WINDOWS\system32\wuaucldt.exe (Trojan.FakeAlert.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\wuaucldt.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\oashdihasidhasuidhiasdhiashdiuasdhasd (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\marc\oashdihasidhasuidhiasdhiashdiuasdhasd (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\oashdihasidhasuidhiasdhiashdiuasdhasd (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\marc\Local Settings\Application Data\d3davilibrary\d3davilibrary.dll (Adware.Agent.N) -> Delete on reboot.
C:\Documents and Settings\marc\Application Data\avdrn.dat (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\marc\Local Settings\Application Data\ave.exe (Rogue.MultipleAV) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Application Data\ave.exe (Rogue.MultipleAV) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\marc\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\monxga32.exe (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
0
Utilisateur anonyme

Wikina crée un nouveau sujet je viendrais t'aidez
0