DMM ne demarre pas!!!

Fermé
totof91210 - 30 juil. 2005 à 22:26
guillaume038 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2005 - 31 juil. 2005 à 16:09
Bonjour, alors moi jai un probleme qui m'enerve un peu beaucoup,
cest ke voila
alors enfet cet apremidi je me suis acheté un lecteur MP3 Philips et ke il marche trés bien je peux fair tout se ke je peux fair avec, enfin je peu ecouté la music le son est correct je peu navigué et tout et tout mais le probleme...... c'est pour mettre les music!!! car voila deja lle logiciel mis a disposition ne marche pas!! enfin jai reussi a l'installé et tout se ki sen suis mais kan je clike sur le logiciel... rien il se passe RIEN!!! le logiciel bouge pas peutetre le logiciel est - il mal installé? jlai installé trois fois de suite... en redemarant a chak fois, la sa devien vraiment lourd jai aussi musicmath jukebox mais le probleme cest ke je sais aps comment fair pour fair passé les musiques de musicmatch au mp3 jai un windows xp et voila jai besoin de votre aide, jespere ke vous maiderez!!! svp ciao

2 réponses

jai oublié de dire que ct un hdd 060 :)
0
guillaume038 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2005
31 juil. 2005 à 16:09
Commençons par pousser un gros coup de geule contre Philips.
C'est fait.
Je possede le meme lecteur que toi.
Mon logiciel DMM fourni avec le lecteur a également fait des siennes.
A force de persévérence, il a bien voulu démarrer, mais ne trouvait pas la moitié des fichiers musicaux sur le disque.
Et pour ceux qu'il trouvait, il ne reconnaissait pas les titres, artistes et albums.
En plus, il est d'une lenteur...
Bref, bravo Philips.

Je me suis donc rabbatu sur Musicmatch Jukebox.
Pour mettre les fichiers sur le lecteur, il faut créer ta playlist, puis aller dans Affichage - Gestion des péripheriques portables.
Là, si tout se passe bien, une fenêtre s'ouvre, et recherche ton lecteur.
Tu peux donc faire glisser les fichiers de ta playlist vers ton lecteur.
Pour peu qu'il sout reconnu...

Dans mon cas, ça a marché un temps, et là, pour une raison indéterminée, tout s'est mis à vriller.
Mon lecteur s'est etteint et plus moyen d'en faire quoi que ce soit.

Navré de te dire ça, mais je crois pas que tu ais fait un bon achat...
Bon courage et bonne chance...
0