éxécuter "éxécuter..." en tant qu'admin

Résolu
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -  
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour. Je souhaiterais savoir comment on fait pour éxécuter en tant qu'administrateur la commande "éxécuter..." que l'on trouve dans le menu démarrer.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

untenshu

Bonjour,
je suppose que tu es sous Vista ! essaie en faisant un clic droit
1
shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre 227

Clic droit dessus (sur la commande "exécuter") et l'option apparait dans la liste
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

oulala, je suis un peu perdu avec cette nouvelle version de CCM....

Je suis sous Seven, et lorsque je fais un clique droit sur "éxécuter ..." il n'y a que "éxécuter" comme option !
0

Dans le champ de recherche du Menu Démarrer, tapez votre commande. Au lieu de valider par Entrée, appuyez sur les touches Ctrl+Shift+Entrée.

Une fenêtre de l'UAC devrait vous demander de valider l'élévation des droits.
0

malheureusement, cela n'a pas fonctionné, je n'ai rien vu, la fenetre d'invite de commande s'est ouverte sans rien demander... SHIFT c'est la touche lorsqu'on appui dessus fait des majuscule tant qu'on reste appuyé?
0

Oui.
Je ne trouve pas mieux ! (je ne suis pas sous Windows 7, donc je ne peux pas faire de tests)
0

merci shikamaroux pour ton aide =)

absolument, je suis en administrateur sur le pc (je suis le seul et unique utilisateur)
0

un petit remontage de sujet pour ceux qui se couchent tard... Une idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Finalement, j'ai trouvé la réponse (j'avais déja essayé mais j'ai dû mal écrire ma commande du coup ca n'a pas d fonctionné...)

Il faut aller dans Démarrer => Tous les programmes => accessoires => invite de commande => clique droit => éxécuter tant qu'administrateur.

Merci a tous ceux qui ont essayé de m'aider =)
0