Arnaques sur fille des cote d ivoire
esperado975
-
richard -
richard -
Bonjour,je suis esperado975 et je me permets de venir a vous pour vous dire, ne contacter plus aucunes filles de la cote d ivoire, car ce soir j ai trouve leur faille, ils prennent des belles filles soit disant pauvres , mais leurs tenues sont tres classe, apres pas chance les parents des filles sont tous mort ( quel dommage!!!!! ) en gros pour vous dire qu au debut ils vous endorment avec des mots doux , genre mon bebe tu es l amour de ma vie ( ils sont champoins pour passer de la pommade ...) alors messieurs faite attention a votre porte monaie car tot ou tard ils vous plument,,
un conseil posaient leurs des questions et vous verrez , soit ils mettent une plombe a repondre ou soit ils exquivent la question, car ce n est pas la jolie creature qui vous repond, mais se sont les autres blaieaux caches derriere l ecran alors messieurs faite gaffe et ne donnaient jamais d argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut esperado975 qeulqu un qui aime la justice au faite ma jolie creature s appelait angela 6000 ou angela belloin, mais il en a encore une bonne douzaine comme elle a anaquer les pauvres gens!!!!!!!.
un conseil posaient leurs des questions et vous verrez , soit ils mettent une plombe a repondre ou soit ils exquivent la question, car ce n est pas la jolie creature qui vous repond, mais se sont les autres blaieaux caches derriere l ecran alors messieurs faite gaffe et ne donnaient jamais d argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut esperado975 qeulqu un qui aime la justice au faite ma jolie creature s appelait angela 6000 ou angela belloin, mais il en a encore une bonne douzaine comme elle a anaquer les pauvres gens!!!!!!!.
A voir également:
- Arnaques sur fille des cote d ivoire
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- La fille d'a coté scan - Forum Cinéma / Télé
- Croix a cote contact snap - Forum Snapchat
2 réponses
je viens de me faire avoir aujourd'hui par une fille avec qui je corresponds depuis 2 mois au moins et je croyais que ce n'était pas une arnaqueuse car elle m'a montré un billet d'avion comme quoi elle arrivait le 20 à agadir pour vivre avec moi mais j'ai vu plus tard que le billet datait du19 déc 09 mais un vrai billet d'où elle le sort ? et aujourd'hui 18/03 après qu'elle m'est montré son billet payé par elle 1300 e abidjan agadir elle m'a dis j'ai tout dépensé dans mon billet et il y a des vaccins à faire donc je lui ai envoyé pour les vaccins plus argent de poche 250 e et depuis pas de nouvelle donc j'ai son adresse comment faire pour déposer plainte ? car il leur faut des leçons à ces filles là merci de me dire où déposer plainte