TV thomson 26e92nh22 et burn-in
19523
-
ref19523 -
ref19523 -
Bonjour,
J'ai le petit fils qui a joué avec la télécommande et maintenant l'écran passe par toutes les couleurs, toutes les secondes (rouge, vert, bleu, blanc, noir), et il y a de marqué en haut à gaucher de l'écran Burn-in : 00.00.12 (c'est le temps qui défile). J'ai beau chercher comment enlever ça avec la télécommande, pas moyen, ni avec une coupure secteur.
Si quelqu'un avait la solution, cela serait sympa.
Merci !
J'ai le petit fils qui a joué avec la télécommande et maintenant l'écran passe par toutes les couleurs, toutes les secondes (rouge, vert, bleu, blanc, noir), et il y a de marqué en haut à gaucher de l'écran Burn-in : 00.00.12 (c'est le temps qui défile). J'ai beau chercher comment enlever ça avec la télécommande, pas moyen, ni avec une coupure secteur.
Si quelqu'un avait la solution, cela serait sympa.
Merci !
A voir également:
- Burn mode tv
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv thomson écran noir mais son - Forum Téléviseurs
6 réponses
Non, ce n'est pas le mode veille, l'écran n'est pas éteint, il est en mode de test de l'écran et pas moyen de l'arrêter, même par un arrêt secteur prolongé. Il doit y avoir une astuce pour arrêter ça, mais laquelle.
Pas moyen de repasser sur les chaînes TV ni quoi que ce soit, la télécommande est innopérante, même pour l'arrêt/marche. Il n'y a que le câble secteur débranché qui l'arrête.
Si un technicien pouvait me renseigner ce serait sympa, merci.
Pas moyen de repasser sur les chaînes TV ni quoi que ce soit, la télécommande est innopérante, même pour l'arrêt/marche. Il n'y a que le câble secteur débranché qui l'arrête.
Si un technicien pouvait me renseigner ce serait sympa, merci.
Oui je me suis dépanné, mais je ne sais trop comment. Il faut mettre la télécommande de coté et ne pas s'en servir pour les manips.
L'astuce consiste à appuyer sur deux touche du poste en même temps que le bouton marche. Je ne sais pas lesquelles, j'ai effectué cette manip au hasard mais elle a fonctionnée.
Depuis le poste est parti deux fois en dépannage. La 1ere fois l'écran commençait à avoir des raies verticales de couleurs différentes, on m'a remplacé le poste sous garantie, la 2ème fois c'est l'alimentation qui se mettaist en veille tpute seule, et là on m'a remplacé le module deffaillant.
Je croise les doitgs, la garantie se termine bientôt.
L'astuce consiste à appuyer sur deux touche du poste en même temps que le bouton marche. Je ne sais pas lesquelles, j'ai effectué cette manip au hasard mais elle a fonctionnée.
Depuis le poste est parti deux fois en dépannage. La 1ere fois l'écran commençait à avoir des raies verticales de couleurs différentes, on m'a remplacé le poste sous garantie, la 2ème fois c'est l'alimentation qui se mettaist en veille tpute seule, et là on m'a remplacé le module deffaillant.
Je croise les doitgs, la garantie se termine bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR J'AI EUT LE MEME SOUCIS QUE VOUS SAUF QUE C'EST MOI QUI EST FAIS N'IMPORTE QUOI AVEC LA TELECOMMANDE, J'AI ESSAYER TOUTES LES TOUCHES DE CELLE CI MAIS RIEN A FAIRE, FINALEMENT J'AI APPUYER SUR LES TOUCHES A GAUCHE DE L'ECRAN EN MEME TEMPS PAR CONTRE JE NE SAIS PAS LES QUELLES ET D'UN COUP LE MENU EST APPARU!!! TROP CONTENT J'ESPERE QUE CA VA VOUS AIDER....