Besoin d'aide s'il vous plait erreur 1402
marie
-
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
j'essaye depuis plusieurs jours d'installer Autocad 2010 sur mon ordinateur (configuration Windows7)
mais l'installation s'interrompt avec le message suivant:
erreur 1402 la clé unknown\Components_3178400169C22D11A9790006794C4E25\7D2F3\8751008C04102000060BECB6AB n'a pas pu etre ouverte. Verifiez que vous avez un acces suffisant à cette clé ou contactez votre support
j'ai deja parcouru pas mal de forum et je n'ai pas trouvé de solution (jai essayé de regarder un peu du coté de register etc.. mais je ne trouve pas de fichier semblable à ce nom )
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait? j'en ai besoin pour mes études..
vous remerciant beaucoup d'avance!
bien à vous
marie
j'essaye depuis plusieurs jours d'installer Autocad 2010 sur mon ordinateur (configuration Windows7)
mais l'installation s'interrompt avec le message suivant:
erreur 1402 la clé unknown\Components_3178400169C22D11A9790006794C4E25\7D2F3\8751008C04102000060BECB6AB n'a pas pu etre ouverte. Verifiez que vous avez un acces suffisant à cette clé ou contactez votre support
j'ai deja parcouru pas mal de forum et je n'ai pas trouvé de solution (jai essayé de regarder un peu du coté de register etc.. mais je ne trouve pas de fichier semblable à ce nom )
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait? j'en ai besoin pour mes études..
vous remerciant beaucoup d'avance!
bien à vous
marie
A voir également:
- Besoin d'aide s'il vous plait erreur 1402
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
6 réponses
Bonsoir , as tu acheté autocad ou est ce que tu l'as téléchargé sur internet?
Il est possible que si c'est une version télécharger c'est la clé qui ne soit pas bonne.
Il est possible que si c'est une version télécharger c'est la clé qui ne soit pas bonne.
Version téléchargée = piratage
Il y a fort à parier que vous avez obtenu un logiciel contenant des virus. Ils sont souvent distillés par les éditeurs eux-mêmes afin de décourager les petits malins qui ne veulent pas payer une licence en bonne et due forme.
Il y a fort à parier que vous avez obtenu un logiciel contenant des virus. Ils sont souvent distillés par les éditeurs eux-mêmes afin de décourager les petits malins qui ne veulent pas payer une licence en bonne et due forme.
Salut marie,
j'ai trouvé ceci:
Citation:"Diagnostic :
" Error 1402 Could not open key
Unknown\DfrgSnapin.DfrgSnapin.1\CLSID
Verify that you have sufficient access to that key "
Remède :
- Ouvrir l'éditeur de registre
Démarrer\Exécuter\regedit
- clic droit sur HKEY_CLASSES_ROOT
- clic gauche sur Autorisations
Administrateurs et SYSTEM doivent être présents avec les autorisations Contrôle total
En cas d'absence de : Administrateurs et/ou SYSTEM les rajouter :
clic gauche sur Autorisations
Cliquer sur le bouton Ajouter
Rajouter une à une les occurrences manquantes
Rajouter les Autorisations Contrôle total
j'ai trouvé ceci:
Citation:"Diagnostic :
" Error 1402 Could not open key
Unknown\DfrgSnapin.DfrgSnapin.1\CLSID
Verify that you have sufficient access to that key "
Remède :
- Ouvrir l'éditeur de registre
Démarrer\Exécuter\regedit
- clic droit sur HKEY_CLASSES_ROOT
- clic gauche sur Autorisations
Administrateurs et SYSTEM doivent être présents avec les autorisations Contrôle total
En cas d'absence de : Administrateurs et/ou SYSTEM les rajouter :
clic gauche sur Autorisations
Cliquer sur le bouton Ajouter
Rajouter une à une les occurrences manquantes
Rajouter les Autorisations Contrôle total
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci j'avais deja essayé , autorisations et system sont bien en controle total
c'est une version telechargée j'avais pourtant réussi à l'installer une première fois sans probleme il a fonctionné pendant quelques jours et après impossible de l'ouvrir, j'ai donc desinstallé puis ccleaner revo etc.. mais rien n'y fait
c'est une version telechargée j'avais pourtant réussi à l'installer une première fois sans probleme il a fonctionné pendant quelques jours et après impossible de l'ouvrir, j'ai donc desinstallé puis ccleaner revo etc.. mais rien n'y fait