You think you can dance cherche musique...
Résolu
A voir également:
- You think you can dance cherche musique...
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
4 réponses
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 744
Modifié par mikael08 le 16/03/2010 à 20:09
Modifié par mikael08 le 16/03/2010 à 20:09
Bonjour .
Totalement au hasard car je n'ai pas vu cette émission , je tente USA for Africa "We are the world".
Ou Eric Clapton "Change the world" ?
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée(à droite de ton titre met le statut en résolu)
?Amicalement Mika?
Totalement au hasard car je n'ai pas vu cette émission , je tente USA for Africa "We are the world".
Ou Eric Clapton "Change the world" ?
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée(à droite de ton titre met le statut en résolu)
?Amicalement Mika?
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 083
16 mars 2010 à 23:07
16 mars 2010 à 23:07
Bonsoir ipiutiminelle,
Salut Mika ;)
Une autre avec le mot world dans le refrain, "Imagine" de Lennon.
Et une autre qui colle moins avec le signe du cœur, mais qui se rapproche plus du style de Phil Collins, "Mad world" de Gary Jules.
Bonne écoute et bonne soirée.
Salut Mika ;)
Une autre avec le mot world dans le refrain, "Imagine" de Lennon.
Et une autre qui colle moins avec le signe du cœur, mais qui se rapproche plus du style de Phil Collins, "Mad world" de Gary Jules.
Bonne écoute et bonne soirée.
Je sais que ça fait presque 3 ans que tu as posé la question mais je crois que je sais de quelle prestation tu parles et que j'ai trouvé la chanson que tu cherches.
Je crois bien qu'il s'agit de la chanson Waiting On The World To Change de John Mayer.
Je crois que tu voulais de la chanson dans cette prestation:
http://www.youtube.com/watch?v=hSxoBKn3eQM&playnext=1&list=PLF5CF5D64583BF940&feature=results_main
j'espère que j'ai trouvé ce que tu cherchais
Je crois bien qu'il s'agit de la chanson Waiting On The World To Change de John Mayer.
Je crois que tu voulais de la chanson dans cette prestation:
http://www.youtube.com/watch?v=hSxoBKn3eQM&playnext=1&list=PLF5CF5D64583BF940&feature=results_main
j'espère que j'ai trouvé ce que tu cherchais
16 mars 2010 à 20:27
Non, ce ne sont pas ces chansons... c'est quelque chose dans le style de Phill Collins... dans l'émission, je crois que c'était en l'honneur d'une association...
Mais merci quand même!