Probleme connexion playstation network
sylvainasse
-
cool driver972 -
cool driver972 -
Bonjour,
Voila j'ai la play 3 et je voudrai me connecter au PSN. Le probleme c'est que jai un vieux modem sans port ethernet, c'est pourquoi je brnahce mon cable a l'arrière de la tour de mon pc. Quand je suis sur la play, sa me met erreur DNS. J'ai essayé tout un tas de chose mais j'arrive toujours pas a me connecter. Je suis sous vista, chez orange.Si quelqu'un a la solution a mon prbleme, ce serait vraiment super,
Cordialement
Voila j'ai la play 3 et je voudrai me connecter au PSN. Le probleme c'est que jai un vieux modem sans port ethernet, c'est pourquoi je brnahce mon cable a l'arrière de la tour de mon pc. Quand je suis sur la play, sa me met erreur DNS. J'ai essayé tout un tas de chose mais j'arrive toujours pas a me connecter. Je suis sous vista, chez orange.Si quelqu'un a la solution a mon prbleme, ce serait vraiment super,
Cordialement
A voir également:
- Probleme connexion playstation network
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
SI TU VEUT QUE TA PLAY MARCHE PREND LES DNS GOOGLE YA PAS PLUS RAPIDE ET T SUR QUE TA PLAY MARCHERA DESSUITE JE TE DONNE LE PREMIER DNS GOOGLE C 8.8.8.8 LE SECOND DNS ET 8.8.4.4 NORMALEMENT TA PLAY DEVRAIT MARCHER DESSUITE DIT MOI QUAND MEME MES JE SUIS SUR DE MOI TCHUSSS
cool driver972
slt, j'ai testé avec tes infos,mais le problème persiste a savoir echec à la connect network. si tu peux détailler tes manips! concernant les autres réglages (proxy,mtu upnp). D'avance merci.