Me désinscrire de IMVU
safyra
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ol -
ol -
Bonjour,
j ai un probeme, je n arrive plus a me conecter pour me désincrire de IMVU, c'est en anglais. Ca fait 2 jour que j ai rechargé mon compte en credits et plus moyen de me reconnecter meme en tapant mes pseudo, email et mot de passe.
Exsiste t il un moyen pour me désinscrire, merci d'avance a tous ;)
SAFYRA
j ai un probeme, je n arrive plus a me conecter pour me désincrire de IMVU, c'est en anglais. Ca fait 2 jour que j ai rechargé mon compte en credits et plus moyen de me reconnecter meme en tapant mes pseudo, email et mot de passe.
Exsiste t il un moyen pour me désinscrire, merci d'avance a tous ;)
SAFYRA
A voir également:
- Me désinscrire de IMVU
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Consommation & Internet
- Kassandra fun se désinscrire - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement JM Jacquie et Michel date. - Forum Consommation & Internet
- Comment se desinscrire de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement site " TEMU " - Forum Gmail
1 réponse
Bonsoir... Aucun rapport avec les jeux vidéo mais... Je t'aide quand-même !
Pour te désinscrire tu dois logiquement être connectée (sauf Newsletters ect...).
Plus simplement demande par email ton ID et ton MdP. Tu parles pas anglais ?...
Y a des traducteurs, mais c'est pas compliqué... Tu vas sur le site en question...
Tu cliques en haut à droite sur "Member Login" par la suite tu vois "Avatar/Email"
juste dessous clique sur "Forgot avatar/email" tu écris alors ton email et tu cliques
sur Continue tu recevras après 1 minute (environ) un email. Tu dois voir :
"If you made this request, and you need your password reset, please go to the following URL
to confirm your request and have your password emailed to you" tu cliques sur l'adresse
juste dessous. Ensuite tu recevras encore un email avec ton ID habituel (nom d'utilisateur) et
un nouveau mot de passe. Oui ton mot de passe aura été "réinitialisé" par sécurité.
Maintenant, tu devrais alors pouvoir te connecter.
Problème normalement résolu, je pense pas que tu veuilles toujours te désinscrire ?,
surtout si tu as acheté des credits y a 2 jours...
Hmm ?.
Pour te désinscrire tu dois logiquement être connectée (sauf Newsletters ect...).
Plus simplement demande par email ton ID et ton MdP. Tu parles pas anglais ?...
Y a des traducteurs, mais c'est pas compliqué... Tu vas sur le site en question...
Tu cliques en haut à droite sur "Member Login" par la suite tu vois "Avatar/Email"
juste dessous clique sur "Forgot avatar/email" tu écris alors ton email et tu cliques
sur Continue tu recevras après 1 minute (environ) un email. Tu dois voir :
"If you made this request, and you need your password reset, please go to the following URL
to confirm your request and have your password emailed to you" tu cliques sur l'adresse
juste dessous. Ensuite tu recevras encore un email avec ton ID habituel (nom d'utilisateur) et
un nouveau mot de passe. Oui ton mot de passe aura été "réinitialisé" par sécurité.
Maintenant, tu devrais alors pouvoir te connecter.
Problème normalement résolu, je pense pas que tu veuilles toujours te désinscrire ?,
surtout si tu as acheté des credits y a 2 jours...
Hmm ?.
vous pouvez m'aider merci