Serif WebPlus X4
Fermé
Spriter
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
-
15 mars 2010 à 21:57
Thomas - 14 févr. 2012 à 17:48
Thomas - 14 févr. 2012 à 17:48
A voir également:
- Serif WebPlus X4
- Webplus - Télécharger - Divers Web & Internet
- Serif pageplus - Télécharger - Présentation
- Serif webplus x10 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Coreldraw x4 windows 10 - Forum Graphisme
- Xperie X10 ne marche plus - Forum Sony
49 réponses
woody062
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
15 janv. 2011 à 23:11
15 janv. 2011 à 23:11
Bonjour,
Me revoilà avec de nouveau BUG !!
Bon le problème est simple j'utilise forms togo pour la génération de script PHP tout fonctionne bien mais parfois je reçois des mail vide et ça me soul . d'ou provienne c'est mail vide?
Pouvez vous me conseil sinon un logiciel qui creer des formulaire et le script php.
Merci
Me revoilà avec de nouveau BUG !!
Bon le problème est simple j'utilise forms togo pour la génération de script PHP tout fonctionne bien mais parfois je reçois des mail vide et ça me soul . d'ou provienne c'est mail vide?
Pouvez vous me conseil sinon un logiciel qui creer des formulaire et le script php.
Merci
Spriter
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
57
22 févr. 2011 à 18:10
22 févr. 2011 à 18:10
Salut Woody,
T'en es ou de tes soucis de formulaires, c'est toujours d'actualité ou pas ?
T'en es ou de tes soucis de formulaires, c'est toujours d'actualité ou pas ?
woody062
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
22 févr. 2011 à 18:18
22 févr. 2011 à 18:18
Salut spriter,
Et bien plus au moins . de temps à autre je reçois des formulaires vides, mais c'est derniers temps plus rien.
Je te précise que même avec les protection script et php je reçois quand même les formulaire vide.
Et bien plus au moins . de temps à autre je reçois des formulaires vides, mais c'est derniers temps plus rien.
Je te précise que même avec les protection script et php je reçois quand même les formulaire vide.
Creaweb
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
11 mars 2011 à 11:43
11 mars 2011 à 11:43
Salut
Gros problème sur WPx4, suite à une ré-installation du logiciel.
J'ai pourtant redonné les mêmes coordonnées (surtout pour les ressources)
mais tous mes réglages de boutons PayPal ont sauté...
Si je veux faire une mise à jour, je dois re-paramétrer chaque bouton, car il n'y a plus aucun lien valide...
Plusieurs sites affectés... Pas loin de 200 boutons à reprendre... génial...
à moins qu'il y ait une possibilité de récupérer ?.?... Mais je n'y crois pas trop...
Si quelqu'un a une idée ?...
à+
Gros problème sur WPx4, suite à une ré-installation du logiciel.
J'ai pourtant redonné les mêmes coordonnées (surtout pour les ressources)
mais tous mes réglages de boutons PayPal ont sauté...
Si je veux faire une mise à jour, je dois re-paramétrer chaque bouton, car il n'y a plus aucun lien valide...
Plusieurs sites affectés... Pas loin de 200 boutons à reprendre... génial...
à moins qu'il y ait une possibilité de récupérer ?.?... Mais je n'y crois pas trop...
Si quelqu'un a une idée ?...
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je viens de terminer mon site
www.desmotsosentettoiles.com/in-situ.html
et j'ai un souci d'affichage avec les formulaires uniquement sous chrome dès que le formulaire contient le bouton "parcourir" c'est bizarre. J'ai la toute dernière version du logiciel mises à jour incluses. Si une personne avait déjà rencontré ce problème, merci infiniment pour son aide.
www.desmotsosentettoiles.com/in-situ.html
et j'ai un souci d'affichage avec les formulaires uniquement sous chrome dès que le formulaire contient le bouton "parcourir" c'est bizarre. J'ai la toute dernière version du logiciel mises à jour incluses. Si une personne avait déjà rencontré ce problème, merci infiniment pour son aide.
Bonjour, je rencontre un problème avec l'intégration d'un forum sous wp x4, lorsque je veux me connecter il me dit invalid smart object ou quand je fais mot de passe oublié pareil, quelqu'un a t'il la solution.
Merci
Merci
fafalob
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
20 avril 2011 à 06:11
20 avril 2011 à 06:11
salut karluss
viens sur mon site dédier a webplus et je t'expliquerai comment j'ai fais
cordialement fa30
http://www.kitplus.fr
viens sur mon site dédier a webplus et je t'expliquerai comment j'ai fais
cordialement fa30
http://www.kitplus.fr
Creaweb
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
6 juin 2011 à 14:00
6 juin 2011 à 14:00
Bonjour,
J'utilise les ancres sur une page (une dizaine) et j'ai toujours coché "inclure à la navigation".
Il y a d'ailleurs une barre de navigation sur cette page basée sur les ancres (basée sur la structure du site, choix "ancres").
Cela fonctionne très bien mais :
j'avais oublié une ancre en milieu de page.
Je l'ajoute, mais elle ne se positionne pas bien dans la navigation (au lieu de s'intercaler à sa place -position dans la page- elle passe en 1er dans la barre de nav).
Question : y a-t-il moyen de modifier l'ordre des ancres dans la navigation, sans passer par une barre personnalisée (qui oblige à la modifier à chaque insertion sur la page).
J'ai essayé le gestionnaire de site, onglet "gestionnaire des ancres", mais je n'arrive pas à échanger les lignes du tableau (ce qui échangerai la place dans la navigation, car le tableau est dans l'ordre de la navigation et pas dans l'ordre des ancres sur la page).
Voilà... Je ne sais pas si je suis très claire...
Enfin ceux qui ont déjà utilisé les ancres dans la navigation pourront me conseiller...
Merci !
Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
J'utilise les ancres sur une page (une dizaine) et j'ai toujours coché "inclure à la navigation".
Il y a d'ailleurs une barre de navigation sur cette page basée sur les ancres (basée sur la structure du site, choix "ancres").
Cela fonctionne très bien mais :
j'avais oublié une ancre en milieu de page.
Je l'ajoute, mais elle ne se positionne pas bien dans la navigation (au lieu de s'intercaler à sa place -position dans la page- elle passe en 1er dans la barre de nav).
Question : y a-t-il moyen de modifier l'ordre des ancres dans la navigation, sans passer par une barre personnalisée (qui oblige à la modifier à chaque insertion sur la page).
J'ai essayé le gestionnaire de site, onglet "gestionnaire des ancres", mais je n'arrive pas à échanger les lignes du tableau (ce qui échangerai la place dans la navigation, car le tableau est dans l'ordre de la navigation et pas dans l'ordre des ancres sur la page).
Voilà... Je ne sais pas si je suis très claire...
Enfin ceux qui ont déjà utilisé les ancres dans la navigation pourront me conseiller...
Merci !
Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Bonsoir,
J'ai réussi grâce aux objets intelligents qu'il y'a dans ce logiciel webplus x4 de créer un blog sur mon site. Ma question est la suivante :
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre un titre sur sa page d'accueil tel que par exemple "achat du jour" et qu'en cliquant sur ce titre, ça puisse se diriger les visiteurs vers la bonne page que j'ai créer à cette effet pour que la news du blog n'apparaisse pas directement sur la page d'accueil de mon site mais sur une page dédiée...
Bref, je sais pas si on m'a compris ?.
Si quelqu'un sait comment faire cette manipulation, pourrait on m'expliquer la démarche à suivre s'il vous plait ??.
Alexis78
Encore merci !!.
J'ai réussi grâce aux objets intelligents qu'il y'a dans ce logiciel webplus x4 de créer un blog sur mon site. Ma question est la suivante :
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre un titre sur sa page d'accueil tel que par exemple "achat du jour" et qu'en cliquant sur ce titre, ça puisse se diriger les visiteurs vers la bonne page que j'ai créer à cette effet pour que la news du blog n'apparaisse pas directement sur la page d'accueil de mon site mais sur une page dédiée...
Bref, je sais pas si on m'a compris ?.
Si quelqu'un sait comment faire cette manipulation, pourrait on m'expliquer la démarche à suivre s'il vous plait ??.
Alexis78
Encore merci !!.