Gros problème de "chargement" sur hotmai
Fermé
Romano
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème plus que PLUS qu'emmerdant! J'avais oublié mon mot de passe (que j'avais changé) sur mon e-mail "hotmail" et donc du coup, je suis aller vers la "question personelle", je l'ai répondue et je me suis donné un nouveau code.
Problème.. en me connectant, je me retrouve avec ce message:
"Windows LiveWindows Live™
Informations relatives aux comptes
Le compte auquel vous vous connectez est associé à un compte pour lequel il manque des informations. Pour vous connecter, entrez les informations manquantes ou dissociez le compte.
Nous respectons votre vie privée et nous utiliserons ces informations conformément aux termes de notre déclaration de confidentialité. En savoir plus sur la déclaration de confidentialité de Windows Live
Chargement en cours..."
Le problème c'est que le "chargement en cours" ne se fini JAMAIS!!!
J'ai essayé de me connecter avec un autre e-mail qui est associé à ce mail et je tombe sur le même message!
Idem lorsque j'essaie de me connecter avec IE...
C'est vraiment des comiques chez hotmail..
Help! C'est mon mail professionnel.. INNENVISAGEABLE que je le perde..
J'ai un problème plus que PLUS qu'emmerdant! J'avais oublié mon mot de passe (que j'avais changé) sur mon e-mail "hotmail" et donc du coup, je suis aller vers la "question personelle", je l'ai répondue et je me suis donné un nouveau code.
Problème.. en me connectant, je me retrouve avec ce message:
"Windows LiveWindows Live™
Informations relatives aux comptes
Le compte auquel vous vous connectez est associé à un compte pour lequel il manque des informations. Pour vous connecter, entrez les informations manquantes ou dissociez le compte.
Nous respectons votre vie privée et nous utiliserons ces informations conformément aux termes de notre déclaration de confidentialité. En savoir plus sur la déclaration de confidentialité de Windows Live
Chargement en cours..."
Le problème c'est que le "chargement en cours" ne se fini JAMAIS!!!
J'ai essayé de me connecter avec un autre e-mail qui est associé à ce mail et je tombe sur le même message!
Idem lorsque j'essaie de me connecter avec IE...
C'est vraiment des comiques chez hotmail..
Help! C'est mon mail professionnel.. INNENVISAGEABLE que je le perde..
A voir également:
- Gros problème de "chargement" sur hotmai
- Hotmai - Guide
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
- Que veut dire media charge sur snap - Forum Snapchat
- Échec du chargement du module. ✓ - Forum Virus
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
5 réponses
Je fais un gros up en monde "inquiet" car.. que ce soit sur Firefox ou IE, rien ne s'arrange, même si je laisse aller le "Chargement en cours" pendant des heures.
Je vois qu'il n'y a aucun lien/mail/telephone pour contacter hotmail et leur parler de ce problème.
Je suis vraiment enervé la. Pas d'accès à mes 2 mails professionnels et privés c vraiment pas bon pas bon!
Merci d'avance de votre aide, j'en ai vraiment besoin!
Je vois qu'il n'y a aucun lien/mail/telephone pour contacter hotmail et leur parler de ce problème.
Je suis vraiment enervé la. Pas d'accès à mes 2 mails professionnels et privés c vraiment pas bon pas bon!
Merci d'avance de votre aide, j'en ai vraiment besoin!
Mon questionnement est-il si impossible à répondre?
En tout cas la nuit n'a rien amélioré, je n'ai toujours pas accès à mes 2 comptes proffessionels! C'est vraiment catastrophique.
"Chargement en cours" qui dure pour l'éternité !
En tout cas la nuit n'a rien amélioré, je n'ai toujours pas accès à mes 2 comptes proffessionels! C'est vraiment catastrophique.
"Chargement en cours" qui dure pour l'éternité !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu n'aurais pas dû doublonner. Par contre, tu aurais dû poster directement dans le forum ad hoc (mais comme la modération est pleine de gens charmant, elle exécute généralement avec le sourire les demandes de redirection).
Ce fil va être fermé. Merci de continuer le débat sur :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17028331-gros-probleme-de-chargement-sur-hotmai?newsiteprod=Beta
Cordialement.
Tu n'aurais pas dû doublonner. Par contre, tu aurais dû poster directement dans le forum ad hoc (mais comme la modération est pleine de gens charmant, elle exécute généralement avec le sourire les demandes de redirection).
Ce fil va être fermé. Merci de continuer le débat sur :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17028331-gros-probleme-de-chargement-sur-hotmai?newsiteprod=Beta
Cordialement.