Probleme reseau orange france-suisse
valerie
-
valerie -
valerie -
Bonjour,
comme mon ancien sujet a été suprimmé (etrange[...])
j'habite en zone frontaliere et quand je telephone avec mon mobile orange je passe par le reseau suisse d'orange et les appels que je passe depuis la france vers la france sont surtaxé ,
est -ce qu'il ya un moyens de ne plus etre taxé???
merci
comme mon ancien sujet a été suprimmé (etrange[...])
j'habite en zone frontaliere et quand je telephone avec mon mobile orange je passe par le reseau suisse d'orange et les appels que je passe depuis la france vers la france sont surtaxé ,
est -ce qu'il ya un moyens de ne plus etre taxé???
merci
7 réponses
bonjour
il faut vous mettre en relation avec le service clientèle d'orange.
Il n'y a pas de solution matériel de votre coté.
vous devez malheureusement être plus près d'un relais suisse que d'un français.
il faut vous mettre en relation avec le service clientèle d'orange.
Il n'y a pas de solution matériel de votre coté.
vous devez malheureusement être plus près d'un relais suisse que d'un français.
valerie
c'est quand meme pas croyable que l'on soit surtaxé pour des appels de france vers la france MERCI ORANGE ...
le mieux est de refuser à ton téléphone de ce connecter sur un autre réseau
le bloquer sur le orange france, en fait refuser les recherches réseaux
le bloquer sur le orange france, en fait refuser les recherches réseaux
oui mais ton téléphone est bien au départ sur Orange France, normalement le réseau Orange Suisse doit avoir un autre nom
donc une fois le réseau francais trouve ORANGE FRANCE tu interdis le téléphone à se connecter sur un autre réseau, c 'est à dire que tu coupes la recherche automatique de réseau
donc une fois le réseau francais trouve ORANGE FRANCE tu interdis le téléphone à se connecter sur un autre réseau, c 'est à dire que tu coupes la recherche automatique de réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bah résilie ton abonnement , si tu ne peux capter orange france, alors qu'ils t'ont dits que c'était possible, ils ont fait une faute au sens ou ils ne remplissent pas leur devoir.