Armaque donation cote d'ivoire

fanfan1957 Messages postés 1 Statut Membre -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,je pense faire objet d'une arnaque en ce moment pour une donation sur Abidjan la somme dois servir a la construction de dispensaires que faire

3 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Bonjour,

Plus de détail serait la bienvenue !

@+

0
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour fanfan,

Tout email reçu concernant une éventuelle donation venant d'une personne habitant en Afrique de l'ouest est une ARNAQUE.

Faux notaire, faux avocat, faux documents... le but n'est que de te soutirer de l'argent...

De même que les loteries et les prêts, entre autres...

Isis
0
sylva

Bonjour , je suis en ce moment en contact avec un soi disant notaire 1ere instance d'abidjan qui me demande d'accepter l'héritage de 250000e d'un homme avec lequel j'ai correspondu par internet et qui soit disant est décédé ces jours ci. Je suis persuadée que c'estune arnaque . Que dois je faire d'aprés vous pour le faire pour le rpendre à son propre piège???? Comment s'est terminée votre affaire????
En attendant votre réponse je vous remercie
0
Philippe

J'ai une solution pour que la main soit mis sur ses Arnaqueur. Alors pour ça tu vas devoir m'écrit sur mon mail çi dessous, pour que nous nous associons pour leurs faire tomber dans leurs propre piège, pour qu'ils soit tous arrêté. car Moi aussi j'ai été arnaquer.

Voicl mon mail ***@***

J'attend donc ton message dessus.
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Ne jamais accepter un héritage dans ces conditions, c'est trop gros pour être vrai ! En plus quand vous héritez, vous héritez aussi des dettes du défunt !
0