A voir également:
- Armaque donation cote d'ivoire
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Croix a cote contact snap - Forum Snapchat
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonjour fanfan,
Tout email reçu concernant une éventuelle donation venant d'une personne habitant en Afrique de l'ouest est une ARNAQUE.
Faux notaire, faux avocat, faux documents... le but n'est que de te soutirer de l'argent...
De même que les loteries et les prêts, entre autres...
Isis
Tout email reçu concernant une éventuelle donation venant d'une personne habitant en Afrique de l'ouest est une ARNAQUE.
Faux notaire, faux avocat, faux documents... le but n'est que de te soutirer de l'argent...
De même que les loteries et les prêts, entre autres...
Isis
Bonjour , je suis en ce moment en contact avec un soi disant notaire 1ere instance d'abidjan qui me demande d'accepter l'héritage de 250000e d'un homme avec lequel j'ai correspondu par internet et qui soit disant est décédé ces jours ci. Je suis persuadée que c'estune arnaque . Que dois je faire d'aprés vous pour le faire pour le rpendre à son propre piège???? Comment s'est terminée votre affaire????
En attendant votre réponse je vous remercie
En attendant votre réponse je vous remercie
J'ai une solution pour que la main soit mis sur ses Arnaqueur. Alors pour ça tu vas devoir m'écrit sur mon mail çi dessous, pour que nous nous associons pour leurs faire tomber dans leurs propre piège, pour qu'ils soit tous arrêté. car Moi aussi j'ai été arnaquer.
Voicl mon mail ***@***
J'attend donc ton message dessus.
Voicl mon mail ***@***
J'attend donc ton message dessus.