Pb de connection sur le net

momy -  
 momy -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur Internet, mais msn marche (d'ailleurs y'a que ça qui marche car je ne peux pas me connecter sur ma boite mail non plus). Est ce que vous pouvez m'aider ??? Bye
A voir également:

2 réponses

Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

Moi je dis qu'il y a du virus dans l'air... pour le vérifier, télécharge depuis un autre poste un antivirus a jour et installe-le sur le pc concerné en prenant soin bien sur de formzter le support de stockage avant de le rebrancher sur un autre PC. J'espere t'avoir aidé !
0
momy

Qd je lance internet le diagnostic c'est que windows ne peut pas se connecter à internet à l'aide de HTTP, HTTPS ou FTP, probablement à cause des paramètres du parefeu. Vérifier les paramètres pour le port HTTP (80), HTTPS(443) et FTP (21).
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

Il peut avoir pleins de raisons : virus , parefeu, pc de config, wifi...

- petit test rapide, desactives toutes les protections ( pour qq sec je te rasure) , puis essayes de lancer internet pour voir. Si ca marche, c est qu il y a un souci de config au niveau de ton firewall/antivirus
- si t es en wifi, essayes de brancher directement le cable reseau sur la box pour tester
- va dans demarrer, executer, tapes cmd puis entrée. Dans la fenetre noire ,tapes ping www.commentcamarche.net et vois si ca passe.

essayes de faire ça pour voir.
0