Les pings sont correct
tosor
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y'a un comportement étrange sur ma machine depuis un certains temps, messenger est toujours connécté les ping sur yahoo.fr passent mais les pages web ne s'ouvre pas
Il faut cependant soit redemarrer la machine ou faire ipconfig /release ipconfig /renew
J'utilise windows XP SP2
quelqun aurait une idée
Merci
il y'a un comportement étrange sur ma machine depuis un certains temps, messenger est toujours connécté les ping sur yahoo.fr passent mais les pages web ne s'ouvre pas
Il faut cependant soit redemarrer la machine ou faire ipconfig /release ipconfig /renew
J'utilise windows XP SP2
quelqun aurait une idée
Merci
A voir également:
- Les pings sont correct
- Url correct - Guide
- Identifiant correct requis - Forum Gmail
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Windows ne trouve pas vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez ✓ - Forum Windows 10
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum SFR / NeufBox / Numéricable